assistant appels d'offres (f/h).

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résumé

  • écully, rhône
  • 2 100 € - 2 300 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 30 octobre 2024

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descriptif du poste


Vous rejoindrez une équipe d'Assistant(e)s opérationnel(le)s et vos principales missions consisteront à :
-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics
-Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …)
-Assurer la traçabilité des dossiers traités
-Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi)
-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…,
-Mise à jour de base de données,
-Reporting des activités et résultats à la Coordinatrice d'équipe.

profil recherché


Vous disposez d'une expérience de 2 ans en appels d'offres acquise idéalement au sein d'une société de services.
Vos qualités pour réussir dans ce poste :
- Bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, Power Point…) et orthographe
- Autonomie, disponibilité, écoute et travail en équipe.
Horaires de journée.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Ecully et dans le cadre du développement de son activité, un profil d'Assistant(e) Appels d'Offres. Ce poste s'inscrit de manière pérenne.
Notre client est un acteur dans le domaine du Conseil, il recherche le profil pour leur Siège Social employant 120 salarié(e)s.

descriptif du poste


Vous rejoindrez une équipe d'Assistant(e)s opérationnel(le)s et vos principales missions consisteront à :
-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics
-Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …)
-Assurer la traçabilité des dossiers traités
-Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi)
-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…,
-Mise à jour de base de données,
-Reporting des activités et résultats à la Coordinatrice d'équipe.

profil recherché


Vous disposez d'une expérience de 2 ans en appels d'offres acquise idéalement au sein d'une société de services.
Vos qualités pour réussir dans ce poste :
- Bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, Power Point…) et orthographe
- Autonomie, disponibilité, écoute et travail en équipe.
Horaires de journée.
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à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Ecully et dans le cadre du développement de son activité, un profil d'Assistant(e) Appels d'Offres. Ce poste s'inscrit de manière pérenne.
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