assistant appels d'offres (f/h).

description.

résumé

  • écully, rhône
  • 26 400 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 17 avril 2025
description.

descriptif du poste


Dans le cadre du développement de nos activités, nous vous proposons un poste d'Assistant.e Administratif.ve. Vous rejoignez, une équipe de 7 assistantes.

Vos missions principales consistent à :

- Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics et à des propositions commerciales

- Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …)

- Assurer la traçabilité des dossiers traités

- Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi)

- Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…

- Mettre à jour des bases de données

- Faire le reporting des activités et résultats à la Coordinatrice d'équipe

Ce poste, basé à ECULLY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois et est susceptible d'évoluer vers un contrat à durée indéterminée.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en assistance administrative. La maîtrise des réponses aux appels d'offres, acquise idéalement au sein d'une société de services, serait un atout.

Vos qualités pour réussir dans ce poste :

Bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, Power Point…) et orthographe

Autonomie, disponibilité, écoute et travail en équipe

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT APPELS D'OFFRES (F/H).

descriptif du poste


Dans le cadre du développement de nos activités, nous vous proposons un poste d'Assistant.e Administratif.ve. Vous rejoignez, une équipe de 7 assistantes.

Vos missions principales consistent à :

- Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics et à des propositions commerciales

- Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …)

- Assurer la traçabilité des dossiers traités

- Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi)

- Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…

- Mettre à jour des bases de données

- Faire le reporting des activités et résultats à la Coordinatrice d'équipe

Ce poste, basé à ECULLY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois et est susceptible d'évoluer vers un contrat à durée indéterminée.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en assistance administrative. La maîtrise des réponses aux appels d'offres, acquise idéalement au sein d'une société de services, serait un atout.

Vos qualités pour réussir dans ce poste :

Bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, Power Point…) et orthographe

Autonomie, disponibilité, écoute et travail en équipe

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT APPELS D'OFFRES (F/H).

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