description.
descriptif du poste
Au sein d'une PME, vous évoluez en tant que véritable bras droit du dirigeant.
Élément clé pour la gestion de l'entreprise, vous vous occupez de toutes les missions administratives qui vous seront déléguées.
Vous passez les commandes de produits techniques (ensembles et sous ensembles de pièces industrielles techniques). Suivant votre appétence, vous pouvez être amené(e) à négocier avec les fournisseurs.
Vous rapprochez les commandes approvisionnées et les factures
Vous gérez la partie facturation et comptabilité basique.
Vous gérez également toute la partie administrative (déclaration des heures, relation écoles...).
profil recherché
D'une formation en Approvisionnement, ADV, Logistique, ou Gestion, vous avez une première expérience réussie du même type dans un milieu industriel.
Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques et notamment d'Excel.
Votre organisation et votre bon relationnel seront les éléments de votre réussite sur ce poste.
Vous vous reconnaissez dans cette annonce et avez envie de vous investir dans une entreprise ayant de belles valeurs humaines ? Alors n'hésitez pas et postulez ! :)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, concepteur de machines spéciales pour l'industrie, un(e) Assistant(e) Polyvalent en Approvisionnement, Logistique et ADV (F/H).
Contrat de 6 mois en intérim, renouvelable.
Rémunération :
28k€ à 31k€ brut annuel.
1 jour de télétravail par semaine possible.
descriptif du poste
Au sein d'une PME, vous évoluez en tant que véritable bras droit du dirigeant.
Élément clé pour la gestion de l'entreprise, vous vous occupez de toutes les missions administratives qui vous seront déléguées.
Vous passez les commandes de produits techniques (ensembles et sous ensembles de pièces industrielles techniques). Suivant votre appétence, vous pouvez être amené(e) à négocier avec les fournisseurs.
Vous rapprochez les commandes approvisionnées et les factures
Vous gérez la partie facturation et comptabilité basique.
Vous gérez également toute la partie administrative (déclaration des heures, relation écoles...).
profil recherché
D'une formation en Approvisionnement, ADV, Logistique, ou Gestion, vous avez une première expérience réussie du même type dans un milieu industriel.
Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques et notamment d'Excel.
Votre organisation et votre bon relationnel seront les éléments de votre réussite sur ce poste.
Vous vous reconnaissez dans cette annonce et avez envie de vous investir dans une entreprise ayant de belles valeurs humaines ? Alors n'hésitez pas et postulez ! :)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, concepteur de machines spéciales pour l'industrie, un(e) Assistant(e) Polyvalent en Approvisionnement, Logistique et ADV (F/H).
Contrat de 6 mois en intérim, renouvelable.
Rémunération :
28k€ à 31k€ brut annuel.
1 jour de télétravail par semaine possible.