assistant approvisionnement emballages (f/h).

description.

résumé

  • saint-martin-des-entrées, calvados
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 28 octobre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Prêt(e) à révolutionner les chaînes d'approvisionnement en tant qu' Assistant approvisionnement emballages (F/H) ?
En tant qu'expert(e) en gestion d'approvisionnement, vous jouerez un rôle essentiel dans l'optimisation des flux logistiques et la satisfaction des exigences opérationnelles.

- Gérer l'approvisionnement par fournisseur, incluant le calcul des besoins et l'élaboration des plans d'approvisionnement

- Veiller à l'optimisation continue des niveaux de stocks pour garantir la disponibilité des produits

- Saisir et assurer le suivi rigoureux des commandes dans le système, y compris les relances fournisseurs et les échanges nécessaires

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 27/jours
- Salaire: 13 euros/heure

Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Avantages CSE

Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Approvisionneur(euse) avec 3 ans d'expérience pour optimiser les stocks et gérer les approvisionnements.

- Maitrise des techniques de gestion des stocks et élaboration de plans d'approvisionnement
- Capacité à saisir des commandes et assurer leur suivi quotidien avec rigueur
- Expérience en communication pour gérer les échanges et relances fournisseurs efficacement
- Diplôme en logistique ou supply chain, avec une maîtrise de logiciels de gestion des stocks

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à ST MARTIN DES ENTREES, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez cette entreprise dynamique qui place le bien-être de ses salariés au cœur de ses préoccupations, offre des défis passionnants et des sujets stimulants pour développer votre carrière.

descriptif du poste


Prêt(e) à révolutionner les chaînes d'approvisionnement en tant qu' Assistant approvisionnement emballages (F/H) ?
En tant qu'expert(e) en gestion d'approvisionnement, vous jouerez un rôle essentiel dans l'optimisation des flux logistiques et la satisfaction des exigences opérationnelles.

- Gérer l'approvisionnement par fournisseur, incluant le calcul des besoins et l'élaboration des plans d'approvisionnement

- Veiller à l'optimisation continue des niveaux de stocks pour garantir la disponibilité des produits

- Saisir et assurer le suivi rigoureux des commandes dans le système, y compris les relances fournisseurs et les échanges nécessaires

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 27/jours
- Salaire: 13 euros/heure

Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Avantages CSE

Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Approvisionneur(euse) avec 3 ans d'expérience pour optimiser les stocks et gérer les approvisionnements.

- Maitrise des techniques de gestion des stocks et élaboration de plans d'approvisionnement
- Capacité à saisir des commandes et assurer leur suivi quotidien avec rigueur
- Expérience en communication pour gérer les échanges et relances fournisseurs efficacement
- Diplôme en logistique ou supply chain, avec une maîtrise de logiciels de gestion des stocks

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à ST MARTIN DES ENTREES, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez cette entreprise dynamique qui place le bien-être de ses salariés au cœur de ses préoccupations, offre des défis passionnants et des sujets stimulants pour développer votre carrière.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.