L'Assistant(e) Approvisionnements/Achats est directement rattaché(e) au service logistique. Ses missions incluent :
Approvisionnements :
- Calcul des besoins en matières premières, articles de conditionnement et consommables de production. - Suivi régulier des stocks et mise à jour dans l'ERP. - Création et passation des ordres d'achat. - Suivi des commandes (accusés de réception, confirmations, délais de livraison, prix). - Anticipation et communication des risques de rupture d'approvisionnement. - Coordination avec les différents services (Production, Supply Chain, AQ, CQ...). - Optimisation des outils de gestion des flux. - Suivi des réclamations fournisseurs.
Achats :
- Prospection de nouveaux prestataires/fournisseurs. - Homologation conformément aux procédures. - Gestion des réclamations et litiges. - Suivi de la relation et de la performance fournisseurs. - Établissement et suivi du budget achats. - Négociation des contrats et amélioration continue. - Mise à jour des procédures et tableaux de bord.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Profil souhaité :
- Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire. - Capacité à organiser et contrôler un approvisionnement. - Sens du service, réactivité, écoute et empathie. - Gestion des approvisionnements et des stocks. - Analyse des risques. - Maîtrise des systèmes d'information et des outils d'amélioration continue. - Anglais courant. - Connaissance des incoterms.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'Industrie chimique et basé à la Courneuve (93), un Assistant Approvisionnement / Achats (H/F) dans le cadre d'un CDD de 6 mois.
descriptif du poste
Description du poste :
L'Assistant(e) Approvisionnements/Achats est directement rattaché(e) au service logistique. Ses missions incluent :
Approvisionnements :
- Calcul des besoins en matières premières, articles de conditionnement et consommables de production. - Suivi régulier des stocks et mise à jour dans l'ERP. - Création et passation des ordres d'achat. - Suivi des commandes (accusés de réception, confirmations, délais de livraison, prix). - Anticipation et communication des risques de rupture d'approvisionnement. - Coordination avec les différents services (Production, Supply Chain, AQ, CQ...). - Optimisation des outils de gestion des flux. - Suivi des réclamations fournisseurs.
Achats :
- Prospection de nouveaux prestataires/fournisseurs. - Homologation conformément aux procédures. - Gestion des réclamations et litiges. - Suivi de la relation et de la performance fournisseurs. - Établissement et suivi du budget achats. - Négociation des contrats et amélioration continue. - Mise à jour des procédures et tableaux de bord.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Profil souhaité :
- Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire. - Capacité à organiser et contrôler un approvisionnement. - Sens du service, réactivité, écoute et empathie. - Gestion des approvisionnements et des stocks. - Analyse des risques. - Maîtrise des systèmes d'information et des outils d'amélioration continue. - Anglais courant. - Connaissance des incoterms.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'Industrie chimique et basé à la Courneuve (93), un Assistant Approvisionnement / Achats (H/F) dans le cadre d'un CDD de 6 mois.
qualification
Assistant logistique, achats (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant qu'Acheteur / Approvisionneur, vous jouez un rôle clé dans la gestion des achats et de l'approvisionnement de l'entreprise. Vos missions principales incluent le sourcing de fournisseurs compétitifs, la consultation et la négociation d'accords pour optimiser les coûts et les délais, tout en assurant la qualité des approvisionnements. Vous identifiez des opportunités de réduction de coûts, améliorez les marges, et mettez en place d
descriptif du posteEn tant qu'Acheteur / Approvisionneur, vous jouez un rôle clé dans la gestion des achats et de l'approvisionnement de l'entreprise. Vos missions principales incluent le sourcing de fournisseurs compétitifs, la consultation et la négociation d'accords pour optimiser les coûts et les délais, tout en assurant la qualité des approvisionnements. Vous identifiez des opportunités de réduction de coûts, améliorez les marges, et mettez en place d
descriptif du posteEn tant qu'assistant, vous êtes le point de contact principal pour deux services et leurs équipes. Vous assurez la gestion quotidienne des agendas, des rendez-vous et des événements internes. Vous pilotez l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs, stagiaires et apprentis, en coordonnant leur implantation, téléphone et visite des locaux. Votre rôle inclut la gestion des heures et congés ainsi que l'approvisionnement en fourni
descriptif du posteEn tant qu'assistant, vous êtes le point de contact principal pour deux services et leurs équipes. Vous assurez la gestion quotidienne des agendas, des rendez-vous et des événements internes. Vous pilotez l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs, stagiaires et apprentis, en coordonnant leur implantation, téléphone et visite des locaux. Votre rôle inclut la gestion des heures et congés ainsi que l'approvisionnement en fourni
descriptif du posteVos principales missions seront :- Assister la Directrice du secteur et le Directeur des Opérations ;- Gérer leurs agendas;- Organiser les déplacements (réservation des voyages et notes de frais) et suivre le budget voyages- Organiser les réunions et les visioconférences avec les divers interlocuteurs internes/externes en France et à l'international (direction et opérations) ;- Participer et organiser les CODIR du secteur, faire le suiv
descriptif du posteVos principales missions seront :- Assister la Directrice du secteur et le Directeur des Opérations ;- Gérer leurs agendas;- Organiser les déplacements (réservation des voyages et notes de frais) et suivre le budget voyages- Organiser les réunions et les visioconférences avec les divers interlocuteurs internes/externes en France et à l'international (direction et opérations) ;- Participer et organiser les CODIR du secteur, faire le suiv
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