assistant approvisionnements, achats (f/h).

description.

résumé

  • saint-mards-de-blacarville, eure
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 5 décembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En totale autonomie, rattaché(e) à la direction vous avez pour missions de :
– Lancer les commandes de matières premières et composants
–Vérifications des tarifs pratiqués par rapport à la base ou à la liste de prix négociée
– Saisie et suivi des AR
– Traiter les relances fournisseurs
– Traitement des litiges et non-conformités
– Sourcer de nouveaux fournisseurs
– Tenir à jour la base fournisseurs et fiches articles
– Analyser les mouvements de stocks
– Analyser les indicateurs de performances
– Réaliser les appels d'offres fournisseurs
– Négocier en fonction des impératifs QCD
Vos compétences :
– Lecture de documents techniques (nomenclatures)
– Maitrise des contraintes techniques liées à la gestion de stocks et à l'approvisionnement
– Définir les besoins en approvisionnement
– Négocier les prix

profil recherché


Titulaire Bac+2 / Bac+3 ou équivalent dans le secteur achats/ appro/ ADV ou commercial, vous avez une expérience professionnelle de 2 ans à un poste similaire.
Rigoureux(se) et méthodique, vous avez le sens de l'organisation, de l'analyse et doté(e) d'un excellent relationnel.
Vous faites preuve de réactivité, de dynamisme et savez prendre des initiatives. Orienté(e) résultat, votre aisance relationnelle et votre capacité d'adaptation sont des points clés pour mener à bien vos missions.
Vous disposez de solides connaissances informatiques (Pack office, ERP…) et d'une expérience à un poste similaire dans un environnement industriel.
Vous aimez les challenges ? vous souhaitez intégrer l'équipe de notre client ? faites nous parvenir votre CV en postulant à cette offre ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter l'agence Randstad Pont Audemer

à propos de notre client


Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et performante de taille humaine (40 personnes) sur le secteur de Pont-Audemer et où la Poly-Compétences est le maître mot !!!
Votre agence Randstad de Pont Audemer recherche pour son client un assistant appro/achats (H/F).

Ce poste est basé à Pont Audemer et est à pourvoir dès aujourd'hui dans le cadre d'une mission intérim de longue durée.

descriptif du poste


En totale autonomie, rattaché(e) à la direction vous avez pour missions de :
– Lancer les commandes de matières premières et composants
–Vérifications des tarifs pratiqués par rapport à la base ou à la liste de prix négociée
– Saisie et suivi des AR
– Traiter les relances fournisseurs
– Traitement des litiges et non-conformités
– Sourcer de nouveaux fournisseurs
– Tenir à jour la base fournisseurs et fiches articles
– Analyser les mouvements de stocks
– Analyser les indicateurs de performances
– Réaliser les appels d'offres fournisseurs
– Négocier en fonction des impératifs QCD
Vos compétences :
– Lecture de documents techniques (nomenclatures)
– Maitrise des contraintes techniques liées à la gestion de stocks et à l'approvisionnement
– Définir les besoins en approvisionnement
– Négocier les prix

profil recherché


Titulaire Bac+2 / Bac+3 ou équivalent dans le secteur achats/ appro/ ADV ou commercial, vous avez une expérience professionnelle de 2 ans à un poste similaire.
Rigoureux(se) et méthodique, vous avez le sens de l'organisation, de l'analyse et doté(e) d'un excellent relationnel.
Vous faites preuve de réactivité, de dynamisme et savez prendre des initiatives. Orienté(e) résultat, votre aisance relationnelle et votre capacité d'adaptation sont des points clés pour mener à bien vos missions.
Vous disposez de solides connaissances informatiques (Pack office, ERP…) et d'une expérience à un poste similaire dans un environnement industriel.
Vous aimez les challenges ? vous souhaitez intégrer l'équipe de notre client ? faites nous parvenir votre CV en postulant à cette offre ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter l'agence Randstad Pont Audemer

à propos de notre client


Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et performante de taille humaine (40 personnes) sur le secteur de Pont-Audemer et où la Poly-Compétences est le maître mot !!!
Votre agence Randstad de Pont Audemer recherche pour son client un assistant appro/achats (H/F).

Ce poste est basé à Pont Audemer et est à pourvoir dès aujourd'hui dans le cadre d'une mission intérim de longue durée.

Merci, votre alerte email a bien été créée.