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Vous serez en renfort au service approvisionnement/achat. Votre mission consistera à optimiser les flux d'achat afin d' assurer la disponibilité des produits et services nécessaires à l'organisation - Modifier les commandes selon les besoins en utilisant votre maîtrise de l'outil Excel et vos connaissances en ERP - Mettre à jour avec rigueur et précision les tableaux de suivi afin de garantir l'exactitude des données et des informations - Rédiger des comptes rendus clairs et détaillés pour les équipes, tout en assurant une communication fluide et proactive avec les différentes parties prenantes.
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: variable selon le surcroît d'activité
- Salaire: 13 euros/heure
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
L'assistant(e) (F/H) recherché(e) devra démontrer une rigueur exemplaire et une maîtrise solide des outils Excel et ERP
- Compétences en modification de commandes, mise à jour de tableaux de suivi et saisie de données précises
- Habileté à rédiger des comptes rendus clairs et concis, reflétant une grande précision rédactionnelle
- Maîtrise de l'outil Excel requise, incluant une connaissance approfondie des fonctionnalités avancées
- Formation en gestion de la chaîne d'approvisionnement ou certification en ERP serait un atout supplémentaire
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En rejoignant notre entreprise, vous découvrirez une culture d'entreprise centrée sur le bien-être de ses employés, des projets stimulants et une forte éthique de travail qui met en avant les valeurs humaines.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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