assistant assurance qualité (f/h).

description.

résumé

  • meyzieu, rhône
  • 32 000 € - 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 18 décembre 2024
description.

descriptif du poste


Au sein d'une industrie pharmaceutique, vous êtes garant des aspects qualité relatifs au processus de fabrication et participez à l'amélioration de la qualité en production en améliorant les pratiques documentaires. De plus, vous réalisez les activités en lien avec la gestion et l'administration des informations documentées des processus de l'activité.

Pour ce faire, vous participez aux activités de contrôle des dossiers de lots des produits finis et des produits intermédiaires, accompagnez les équipes de production au respect des Bonnes Pratiques Documentaires et des normes ISO, et effectuez la double vérification des dossiers de lot après libération.
Vous réalisez l'ensemble des actions nécessaires à la gestion du cycle de vie d'un document en conformité avec les exigences des procédures en place et maîtrisez l'organisation de l'archivage via le logiciel du prestataire externe.
Enfin, vous êtes responsable de donner du support à l'équipe en faisant respecter les bonnes pratiques documentaires et en gérant la revue périodique et l'obsolescence des documents.

Ce poste, basé à MEYZIEU (69) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée d'un mois (prolongation à prévoir).

profil recherché


De formation Bac+2 en Assurance Qualité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en système qualité et gestion documentaire.

La pratique d'un système GED (gestion électronique de la documentation) est demandé.
La connaissance des bonnes pratiques documentaires est également souhaitée.

N'hésitez pas à postuler !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Assurance Qualité (F/H).

descriptif du poste


Au sein d'une industrie pharmaceutique, vous êtes garant des aspects qualité relatifs au processus de fabrication et participez à l'amélioration de la qualité en production en améliorant les pratiques documentaires. De plus, vous réalisez les activités en lien avec la gestion et l'administration des informations documentées des processus de l'activité.

Pour ce faire, vous participez aux activités de contrôle des dossiers de lots des produits finis et des produits intermédiaires, accompagnez les équipes de production au respect des Bonnes Pratiques Documentaires et des normes ISO, et effectuez la double vérification des dossiers de lot après libération.
Vous réalisez l'ensemble des actions nécessaires à la gestion du cycle de vie d'un document en conformité avec les exigences des procédures en place et maîtrisez l'organisation de l'archivage via le logiciel du prestataire externe.
Enfin, vous êtes responsable de donner du support à l'équipe en faisant respecter les bonnes pratiques documentaires et en gérant la revue périodique et l'obsolescence des documents.

Ce poste, basé à MEYZIEU (69) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée d'un mois (prolongation à prévoir).

profil recherché


De formation Bac+2 en Assurance Qualité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en système qualité et gestion documentaire.

La pratique d'un système GED (gestion électronique de la documentation) est demandé.
La connaissance des bonnes pratiques documentaires est également souhaitée.

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