assistant atelier (f/h).

description.

résumé

  • lesquin, nord
  • 29 000 € - 30 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 7 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    307-O16-R000753_01R
description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au chef d'atelier, vous assurez le support administratif de l'atelier en gérant les ordres de travail, les commandes de pièces et consommables et en planifiant les vérifications générales périodiques.
A ce titre, vos missions sont les suivantes:
- gestion des ordres de travail: élaborer et suivre les ordres de travail selon les demandes internes, assurer la traçabilité et le mise a jour des ordres de travail dans le logiciel interne
- gestion des commandes de pièces et consommables: gestion des stocks et des pièces détachées nécessaires au fonctionnement de l'atelier, gestion des stocks de consommables et anticiper les besoins, gestion des demandes de devis et organisation des passages de la sous-traitance
- planification des Vérifications Générales Périodiques (VGP): planifier et organiser les VGP avec une liste de matériels chaque semaine, coordination des équipes pour s'assurer de la bonne réalisation des vérifications, assurer le suivi des inspections du hors parc et bâtiment, effectuer la saisie administrative dans les logiciels internes
- gestion administrative du Parc: gestion de la documentation administrative du parc et de l'atelier, mise à jour des documents dans le logiciel interne, gestion de la partie administrative des mises en service, assurer le suivi des demandes diverses des équipes de l'atelier (commandes d'EPI).

Ce poste, basé à Lesquin, est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDD de 6 mois.

profil recherché


De formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum acquise sur un poste à dominante administrative, idéalement acquise dans un secteur similaire.
La maîtrise des outils bureautiques est requise (Pack Office).
Reconnu(e) par votre excellent relationnel et votre sens du service, vous faites preuve d'une bonne capacité d'organisation, de rigueur et savez gérer plusieurs tâches simultanément.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, ENTREPRISE DE LOCATION DE MATERIEL, UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ATELIER (F/)

descriptif du poste


Rattaché(e) au chef d'atelier, vous assurez le support administratif de l'atelier en gérant les ordres de travail, les commandes de pièces et consommables et en planifiant les vérifications générales périodiques.
A ce titre, vos missions sont les suivantes:
- gestion des ordres de travail: élaborer et suivre les ordres de travail selon les demandes internes, assurer la traçabilité et le mise a jour des ordres de travail dans le logiciel interne
- gestion des commandes de pièces et consommables: gestion des stocks et des pièces détachées nécessaires au fonctionnement de l'atelier, gestion des stocks de consommables et anticiper les besoins, gestion des demandes de devis et organisation des passages de la sous-traitance
- planification des Vérifications Générales Périodiques (VGP): planifier et organiser les VGP avec une liste de matériels chaque semaine, coordination des équipes pour s'assurer de la bonne réalisation des vérifications, assurer le suivi des inspections du hors parc et bâtiment, effectuer la saisie administrative dans les logiciels internes
- gestion administrative du Parc: gestion de la documentation administrative du parc et de l'atelier, mise à jour des documents dans le logiciel interne, gestion de la partie administrative des mises en service, assurer le suivi des demandes diverses des équipes de l'atelier (commandes d'EPI).

Ce poste, basé à Lesquin, est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDD de 6 mois.

profil recherché


De formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum acquise sur un poste à dominante administrative, idéalement acquise dans un secteur similaire.
La maîtrise des outils bureautiques est requise (Pack Office).
Reconnu(e) par votre excellent relationnel et votre sens du service, vous faites preuve d'une bonne capacité d'organisation, de rigueur et savez gérer plusieurs tâches simultanément.

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