Vos missions consistent dans la gestion administrative des stages (complétude des conventions, signature et envoi, formulaire concernant la gratification et la mise en place, le calcul à faire sous excel , badge à préparer pour stage > à 2 mois ). Vous contrôlez les factures intérimaires (vérification par rapport aux heures travaillées), enfin vous effectuez l'accueil téléphonique et physique du service RH en l'absence de la titulaire (par roulement). Vous êtes en support administratif à des missions diverses
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/assistanat RH et avoir au moins 2 années d'expérience en gestion administrative et/ou RH Vous possédez une bonne aisance des outils informatiques. Le poste est ouvert à temps partiel (80%) ou à temps complet (35h). Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV
à propos de notre client
Nous recherchons pour un centre expert et innovant en soins, de recherche et d'enseignement sur Lyon 8ème, un profil d'Assistant au sein du service RH (F/H) pour une mission jusqu'à fin mai 2025 voire mi-juin 2025. Information complémentaire : à proximité des transports en commun
descriptif du poste
Vos missions consistent dans la gestion administrative des stages (complétude des conventions, signature et envoi, formulaire concernant la gratification et la mise en place, le calcul à faire sous excel , badge à préparer pour stage > à 2 mois ). Vous contrôlez les factures intérimaires (vérification par rapport aux heures travaillées), enfin vous effectuez l'accueil téléphonique et physique du service RH en l'absence de la titulaire (par roulement). Vous êtes en support administratif à des missions diverses
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/assistanat RH et avoir au moins 2 années d'expérience en gestion administrative et/ou RH Vous possédez une bonne aisance des outils informatiques. Le poste est ouvert à temps partiel (80%) ou à temps complet (35h). Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV
à propos de notre client
Nous recherchons pour un centre expert et innovant en soins, de recherche et d'enseignement sur Lyon 8ème, un profil d'Assistant au sein du service RH (F/H) pour une mission jusqu'à fin mai 2025 voire mi-juin 2025. Information complémentaire : à proximité des transports en commun
qualification
Assistant ressources humaines (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché (e) à l'équipe comptable composée de 3 personnes , voici les tâches principales qui vous seront confiées:-Passer des écritures,-Faire du lettrage d'écritures sociales,-Faire du rapprochement bancaireRémunération à définir selon expérience ainsi que la convention CCNT 0413.profil recherchéDe formation comptable,nous recherchons une personne ayant une expertise avérée dans ce type de fonctions, capable de comprendre vite les enjeu
descriptif du posteRattaché (e) à l'équipe comptable composée de 3 personnes , voici les tâches principales qui vous seront confiées:-Passer des écritures,-Faire du lettrage d'écritures sociales,-Faire du rapprochement bancaireRémunération à définir selon expérience ainsi que la convention CCNT 0413.profil recherchéDe formation comptable,nous recherchons une personne ayant une expertise avérée dans ce type de fonctions, capable de comprendre vite les enjeu
descriptif du posteVous intégrerez une équipe comptable de 8 personnes, vous réaliserez les opérations de gestion administrative et comptable en collaboration avec le/la comptable générale et le/la responsable comptable. Vous pourrez aussi réaliser des documents de synthèse en lien avec la comptabilité fournisseurs. Plus précisément, voici les tâches qui vous seront confiées:-Gestion de la boite mail « Fournisseurs »-Rapprochement des Bons de livraison et
descriptif du posteVous intégrerez une équipe comptable de 8 personnes, vous réaliserez les opérations de gestion administrative et comptable en collaboration avec le/la comptable générale et le/la responsable comptable. Vous pourrez aussi réaliser des documents de synthèse en lien avec la comptabilité fournisseurs. Plus précisément, voici les tâches qui vous seront confiées:-Gestion de la boite mail « Fournisseurs »-Rapprochement des Bons de livraison et
descriptif du posteIntégré au pôle comptabilité achats, vous interviendrez sur plusieurs volets : - Facturation : saisie factures, mise en paiement des actes infirmiers, support hotline auprès des infirmières.- Traitement et comptabilisation des factures des pharmaciens et mise en paiement (gestion de 600 à 800 factures par semaine)- Gestion des notes de frais (contrôle et saisie de 200 à 300 notes de frais par mois), vérification et imputation comptable
descriptif du posteIntégré au pôle comptabilité achats, vous interviendrez sur plusieurs volets : - Facturation : saisie factures, mise en paiement des actes infirmiers, support hotline auprès des infirmières.- Traitement et comptabilisation des factures des pharmaciens et mise en paiement (gestion de 600 à 800 factures par semaine)- Gestion des notes de frais (contrôle et saisie de 200 à 300 notes de frais par mois), vérification et imputation comptable
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.