postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein d'une équipe dynamique, en lien avec le gérant de l'agence au quotidien, vous aurez comme mission:
-Accueil physique et téléphonique des clients
-Traiter les demandes clients, relatives à la commercialisation des contrats
-Établir des devis et en effectuer le suivi, enregistrement des paiements
-Assister l'agent dans l'organisation et la gestion de l'agence
-Assister les clients dans leurs démarches administratives
Poste CDI Tps plein ou Tps Partiel, Lundi au Vendredi
€€€ 22750 + TR 9,20€ + Primes Intéressements
Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et doté(e) d'un excellent relationnel avec au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
- Maîtrise du pack office
- Sens aigu de l'organisation et de la rigueur
- Capacité à travailler en équipe et définir les priorités
- Sens de la relation client
Processus de recrutement:
Vous cherchez un emploi? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant vous contactera pour valider votre candidature.
Nous recherchons pour notre client acteur réfèrent en Assurances et Gestion de Patrimoine, un(e) Assistant Back Office Assurances F/H
Au sein d'une équipe dynamique, en lien avec le gérant de l'agence au quotidien, vous aurez comme mission:
-Accueil physique et téléphonique des clients
-Traiter les demandes clients, relatives à la commercialisation des contrats
-Établir des devis et en effectuer le suivi, enregistrement des paiements
-Assister l'agent dans l'organisation et la gestion de l'agence
-Assister les clients dans leurs démarches administratives
Poste CDI Tps plein ou Tps Partiel, Lundi au Vendredi
€€€ 22750 + TR 9,20€ + Primes Intéressements
Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et doté(e) d'un excellent relationnel avec au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
- Maîtrise du pack office
- Sens aigu de l'organisation et de la rigueur
- Capacité à travailler en équipe et définir les priorités
- Sens de la relation client
Processus de recrutement:
Vous cherchez un emploi? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant vous contactera pour valider votre candidature.
Nous recherchons pour notre client acteur réfèrent en Assurances et Gestion de Patrimoine, un(e) Assistant Back Office Assurances F/H
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.