postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quels avantages remarquables réserve le poste d'Assistant (F/H) à votre carrière ?
Participez activement au succès de l'équipe en veillant à la gestion optimale des projets et à la conformité des données.
- Soutenir l'équipe Star Back Office dans le déploiement des agences par la saisie des tarifs et des contrats, avec un contrôle rigoureux des données
- Garantir la conformité des saisies en effectuant des contrôles précis et réguliers pour assurer une qualité irréprochable des informations
- Contribuer à la transformation organisationnelle en développant des supports pédagogiques innovants pour faciliter l'adaptation de l'équipe Backoffice
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: long terme
- Salaire: 12.5 euros/heure + Tickets restaurants
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) motivé(e) et organisé(e) pour soutenir efficacement notre équipe Back Office.
- Très bonne maîtrise du Pack Office, avec une connaissance pointue d'Excel
- Autonomie et rigueur pour assurer la conformité des données
- Esprit d'analyse et de synthèse pour le suivi des projets
- Formation Bac+2 en Gestion ou équivalent recommandé
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, basé à MONTAIGU VENDEE, entreprise dynamique, leader sur son marché dans le transport : maritime, aérien et routier, et présent à travers le monde.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- La recharge de votre voiture électrique ne sera plus jamais un problème, des bornes sont à disposition.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Quels avantages remarquables réserve le poste d'Assistant (F/H) à votre carrière ?
Participez activement au succès de l'équipe en veillant à la gestion optimale des projets et à la conformité des données.
- Soutenir l'équipe Star Back Office dans le déploiement des agences par la saisie des tarifs et des contrats, avec un contrôle rigoureux des données
- Garantir la conformité des saisies en effectuant des contrôles précis et réguliers pour assurer une qualité irréprochable des informations
- Contribuer à la transformation organisationnelle en développant des supports pédagogiques innovants pour faciliter l'adaptation de l'équipe Backoffice
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: long terme
- Salaire: 12.5 euros/heure + Tickets restaurants
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) motivé(e) et organisé(e) pour soutenir efficacement notre équipe Back Office.
- Très bonne maîtrise du Pack Office, avec une connaissance pointue d'Excel
- Autonomie et rigueur pour assurer la conformité des données
- Esprit d'analyse et de synthèse pour le suivi des projets
- Formation Bac+2 en Gestion ou équivalent recommandé
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, basé à MONTAIGU VENDEE, entreprise dynamique, leader sur son marché dans le transport : maritime, aérien et routier, et présent à travers le monde.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- La recharge de votre voiture électrique ne sera plus jamais un problème, des bornes sont à disposition.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.