assistant bilingue angalis(f/h).

description.

résumé

  • grans, bouches-du-rhône
  • 25 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 mois
publié le 30 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-RD-1750343_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Taches principales
- Assistante au déploiement et application Activité en collaboration avec l'assistante à distance basée à Rungis.
- Prise en main et suivi de Activigie
- Enregistrement des intervenants Vanderlande
- Déclaration des intervenants à venir
- Monitoring des ressources présentes Contact avec les sous-traitants sur les nouveaux arrivants / Personnes n'intervenant plus sur le chantier
- Suivi des dates de validité des documents
- Participations aux réunions de chantier et rédaction du Compte-Rendu
- Suivi des dates de validité des documents
- Contact avec les sous-traitants sur les nouveaux arrivants
-Participation aux Visites / Inspections Sécurité (Outil Vanderlande VelocityEHS)
- Gestion des réservations d'hôtel et véhicules de location du personnel VI
-Assistance à la gestion du parc matériel en location (nacelle, plateformes etc)

Langues :  Anglais : Lu écrit parlé

Date de démarrage de la mission : 28 avril 2025 (à confirmer)
Durée de la mission : environ 12 mois,
Horaires de la mission : 8h00 -16h00 du lundi au vendredi
Rémunération :
Salaire brut annuel : entre 25k€ et 30k€

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 mois d'expérience. ANGLAIS BILINGUE...............................................................

à propos de notre client


Nous recherchons une(e) Assistant(e) Bilingue Anglais.
Caractéristique du poste : Premier contact de la société avec les fournisseurs, clients et intervenants sur le site. Assurer l'accueil physique et téléphonique avec notamment la gestion des mails, du courrier et éventuellement des appels. Assister l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents, le classement et l'archivage, enregistrement et gestion du registre du personnel entrant site (via plateforme ACTIVIGIE),

descriptif du poste


Taches principales
- Assistante au déploiement et application Activité en collaboration avec l'assistante à distance basée à Rungis.
- Prise en main et suivi de Activigie
- Enregistrement des intervenants Vanderlande
- Déclaration des intervenants à venir
- Monitoring des ressources présentes Contact avec les sous-traitants sur les nouveaux arrivants / Personnes n'intervenant plus sur le chantier
- Suivi des dates de validité des documents
- Participations aux réunions de chantier et rédaction du Compte-Rendu
- Suivi des dates de validité des documents
- Contact avec les sous-traitants sur les nouveaux arrivants
-Participation aux Visites / Inspections Sécurité (Outil Vanderlande VelocityEHS)
- Gestion des réservations d'hôtel et véhicules de location du personnel VI
-Assistance à la gestion du parc matériel en location (nacelle, plateformes etc)

Langues :  Anglais : Lu écrit parlé

Date de démarrage de la mission : 28 avril 2025 (à confirmer)
Durée de la mission : environ 12 mois,
Horaires de la mission : 8h00 -16h00 du lundi au vendredi
Rémunération :
Salaire brut annuel : entre 25k€ et 30k€

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 mois d'expérience. ANGLAIS BILINGUE...............................................................

à propos de notre client


Nous recherchons une(e) Assistant(e) Bilingue Anglais.
Caractéristique du poste : Premier contact de la société avec les fournisseurs, clients et intervenants sur le site. Assurer l'accueil physique et téléphonique avec notamment la gestion des mails, du courrier et éventuellement des appels. Assister l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents, le classement et l'archivage, enregistrement et gestion du registre du personnel entrant site (via plateforme ACTIVIGIE),

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.