assistant bilingue anglais (f/h).

description.

résumé

  • toulon, var
  • 15 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 26 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-TN-1763585_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Sous la responsabilité du responsable de service, vos activités principales sont les suivantes :

- Organiser les différents aspects logistiques des collaborateurs dans leur mission à l'étranger (déménagements etc.) ;
- Prévoir et réaliser les modalités spécifiques au pays de destination (Visa, etc.) ;
- Coordonner les tâches en relation avec les services transverses ;
- Réaliser le suivi financier des dépenses et des opérations (demande d'achats etc).

Les missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer dans le temps.

profil recherché


Diplômé(e) d'un Bac+2, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur des missions similaires idéalement dans un milieu industriel et international, qui vous a permis de développer les compétences techniques suivantes : maitrise des différents logiciels de bureautique, gestion et planification de projet et gestion documentaire.
Vous maîtrisez impérativement le logiciel Excel.
l'anglais est souhaité afin de communiquer tant à l'oral qu'à l'écrit avec différents interlocuteurs.
esprit d'adaptation et de coopération qui vous permet de travailler en équipe et en autonomie.
Méthodique, rigoureux(se) et vous disposez d'un esprit d'analyse et de synthèse.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur international du naval de défense, un(e) gestionnaire de missions internationales (F/H)

descriptif du poste


Sous la responsabilité du responsable de service, vos activités principales sont les suivantes :

- Organiser les différents aspects logistiques des collaborateurs dans leur mission à l'étranger (déménagements etc.) ;
- Prévoir et réaliser les modalités spécifiques au pays de destination (Visa, etc.) ;
- Coordonner les tâches en relation avec les services transverses ;
- Réaliser le suivi financier des dépenses et des opérations (demande d'achats etc).

Les missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer dans le temps.

profil recherché


Diplômé(e) d'un Bac+2, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur des missions similaires idéalement dans un milieu industriel et international, qui vous a permis de développer les compétences techniques suivantes : maitrise des différents logiciels de bureautique, gestion et planification de projet et gestion documentaire.
Vous maîtrisez impérativement le logiciel Excel.
l'anglais est souhaité afin de communiquer tant à l'oral qu'à l'écrit avec différents interlocuteurs.
esprit d'adaptation et de coopération qui vous permet de travailler en équipe et en autonomie.
Méthodique, rigoureux(se) et vous disposez d'un esprit d'analyse et de synthèse.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur international du naval de défense, un(e) gestionnaire de missions internationales (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.