assistant bilingue anglais h/f (f/h).

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résumé

  • versailles, yvelines
  • 36 000 € - 46 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 8 avril 2025

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descriptif du poste


Au sein du service, vos missions sont les suivantes :
- Centralisation de la documentation relative aux séries ou séquences de soumission et échanges correspondants avec les autorités compétentes - Emission du tableau associé de contenu (dépôt de documents dans des archives et/ou sharepoint)
- Participation à la récupération des publications scientifiques à inclure dans les dossiers réglementaires;
- Gestion des demandes de traduction des documents réglementaires avec les sociétés de traduction;
- Déterminer le code d'identification de l'essai clinique à une nouvelle étude clinique et assure l'enregistrement associé.
- Assurer les tâches suivantes liées à la gestion du budget :
. Participation à l'établissement du budget;
. Enregistrement des factures reçues du ministère;
. Transmission des factures aux personnes concernées pour validation et approbation ultérieures;
. Enregistrement de la validation et l'approbation des factures et mise à jour du suivi du budget en conséquence.
Missions supplémentaires :
a. conserver une copie et met à jour la liste des contrats liés aux activités de l'entreprise ;
b. participer au classement des archives (copies papier);
c. soutien à l'équipe avant et pendant les audits et inspections, notamment en collectant tous les documenter et consigner la documentation présentée à l'auditeur ou à l'inspecteur;
d. suivi des absences de l'employé (congés, RTT, maladie, etc.).

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous possédez une parfaite maitrise de l'anglais.
Vous maitrisez les outils bureautiques.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable/Gestionnaire de documents bilingue anglais h/f

descriptif du poste


Au sein du service, vos missions sont les suivantes :
- Centralisation de la documentation relative aux séries ou séquences de soumission et échanges correspondants avec les autorités compétentes - Emission du tableau associé de contenu (dépôt de documents dans des archives et/ou sharepoint)
- Participation à la récupération des publications scientifiques à inclure dans les dossiers réglementaires;
- Gestion des demandes de traduction des documents réglementaires avec les sociétés de traduction;
- Déterminer le code d'identification de l'essai clinique à une nouvelle étude clinique et assure l'enregistrement associé.
- Assurer les tâches suivantes liées à la gestion du budget :
. Participation à l'établissement du budget;
. Enregistrement des factures reçues du ministère;
. Transmission des factures aux personnes concernées pour validation et approbation ultérieures;
. Enregistrement de la validation et l'approbation des factures et mise à jour du suivi du budget en conséquence.
Missions supplémentaires :
a. conserver une copie et met à jour la liste des contrats liés aux activités de l'entreprise ;
b. participer au classement des archives (copies papier);
c. soutien à l'équipe avant et pendant les audits et inspections, notamment en collectant tous les documenter et consigner la documentation présentée à l'auditeur ou à l'inspecteur;
d. suivi des absences de l'employé (congés, RTT, maladie, etc.).

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous possédez une parfaite maitrise de l'anglais.
Vous maitrisez les outils bureautiques.

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