assistant bilingue (f/h).

description.

résumé

  • colomiers, haute-garonne
  • 34 804 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 10 année(s)
publié le 23 janvier 2025
description.

descriptif du poste


Une mission intérim d'assistant de direction est à pourvoir sur notre site de Colomiers au sein de la fonction Industrie (Environ 9 500 personnes au global dans le monde).

Directement rattachée au Directeur de la fonction Industrie pour Airbus Atlantic, vous serez responsable des activités principales suivantes :

Gestion d'agendas complexes :
-Assister et supporter le Directeur afin d'optimiser la gestion de son activité ;
-Organiser des réunions de haut niveau en interne Airbus Atlantic et Airbus ;
-Organiser les déplacements fréquents du Directeur ;
-Organiser les séminaires, évènements internes et réunions d'équipe ;

Communication / Coordination :
-Organiser les informations internes et externes, parfois confidentielles liées à l'entreprise ;
-Prendre en charge le suivi complet de dossiers ou d'évènements spécifiques ;
-Suivi des documents divers, des validations de commandes et des demandes d'achat ;
-Accueil physique et téléphonique des visiteurs externes ;
-Participer aux réunions d'équipe de la fonction Industrie ;

Administratif :
-Réception, tri et distribution du courrier ;
-Mise en forme de documents, archivage ;
-Assurer la gestion des dépenses relatives au déplacement, séminaires etc. ;
-Assurer le suivi des notes de frais du Directeur ;
-Assurer la gestion des tâches administratives et la logistique locale sur site : commandes de fournitures de bureau, de matériel informatique, commandes SAP, implantation des espaces alloués à la Direction, gestion des espaces de bureau et focal point pour les moyens généraux.

Ce poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois ..

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années.
Nous recherchons des candidats ayant les expérience et connaissances suivantes :
-Titulaire d'un BAC + 2 en Secrétariat de Direction, vous justifiez de plus de 10 ans d'expérience sur un poste similaire,
-Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Google, Workspace, PackOffice)
-Disposant d'une excellente expression écrite et orale, votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre aisance relationnelle et votre dynamisme seront des atouts essentiels pour mener vos missions.
-Autonome, vous savez vous montrer réactif(ve) et prendre des initiatives.
-Niveau avancé en Anglais est obligatoire.
-Assistante du Head Off de production
-Gestion d'agenda, confidentialité, gérer le stress, anticipation, organisation de réunion, séminaire, proche des équipes.
- Communication : administration, suivi de dossiers, accueil, voyage, déplacement,
- Le poste sera basée sur Toulouse

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un ASSISTANT (F/H).

descriptif du poste


Une mission intérim d'assistant de direction est à pourvoir sur notre site de Colomiers au sein de la fonction Industrie (Environ 9 500 personnes au global dans le monde).

Directement rattachée au Directeur de la fonction Industrie pour Airbus Atlantic, vous serez responsable des activités principales suivantes :

Gestion d'agendas complexes :
-Assister et supporter le Directeur afin d'optimiser la gestion de son activité ;
-Organiser des réunions de haut niveau en interne Airbus Atlantic et Airbus ;
-Organiser les déplacements fréquents du Directeur ;
-Organiser les séminaires, évènements internes et réunions d'équipe ;

Communication / Coordination :
-Organiser les informations internes et externes, parfois confidentielles liées à l'entreprise ;
-Prendre en charge le suivi complet de dossiers ou d'évènements spécifiques ;
-Suivi des documents divers, des validations de commandes et des demandes d'achat ;
-Accueil physique et téléphonique des visiteurs externes ;
-Participer aux réunions d'équipe de la fonction Industrie ;

Administratif :
-Réception, tri et distribution du courrier ;
-Mise en forme de documents, archivage ;
-Assurer la gestion des dépenses relatives au déplacement, séminaires etc. ;
-Assurer le suivi des notes de frais du Directeur ;
-Assurer la gestion des tâches administratives et la logistique locale sur site : commandes de fournitures de bureau, de matériel informatique, commandes SAP, implantation des espaces alloués à la Direction, gestion des espaces de bureau et focal point pour les moyens généraux.

Ce poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois ..

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années.
Nous recherchons des candidats ayant les expérience et connaissances suivantes :
-Titulaire d'un BAC + 2 en Secrétariat de Direction, vous justifiez de plus de 10 ans d'expérience sur un poste similaire,
-Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Google, Workspace, PackOffice)
-Disposant d'une excellente expression écrite et orale, votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre aisance relationnelle et votre dynamisme seront des atouts essentiels pour mener vos missions.
-Autonome, vous savez vous montrer réactif(ve) et prendre des initiatives.
-Niveau avancé en Anglais est obligatoire.
-Assistante du Head Off de production
-Gestion d'agenda, confidentialité, gérer le stress, anticipation, organisation de réunion, séminaire, proche des équipes.
- Communication : administration, suivi de dossiers, accueil, voyage, déplacement,
- Le poste sera basée sur Toulouse

à propos de notre client


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