Une mission intérim d'assistant de direction est à pourvoir sur notre site de Colomiers au sein de la fonction Industrie (Environ 9 500 personnes au global dans le monde).
Directement rattachée au Directeur de la fonction Industrie pour Airbus Atlantic, vous serez responsable des activités principales suivantes :
Gestion d'agendas complexes : -Assister et supporter le Directeur afin d'optimiser la gestion de son activité ; -Organiser des réunions de haut niveau en interne Airbus Atlantic et Airbus ; -Organiser les déplacements fréquents du Directeur ; -Organiser les séminaires, évènements internes et réunions d'équipe ;
Communication / Coordination : -Organiser les informations internes et externes, parfois confidentielles liées à l'entreprise ; -Prendre en charge le suivi complet de dossiers ou d'évènements spécifiques ; -Suivi des documents divers, des validations de commandes et des demandes d'achat ; -Accueil physique et téléphonique des visiteurs externes ; -Participer aux réunions d'équipe de la fonction Industrie ;
Administratif : -Réception, tri et distribution du courrier ; -Mise en forme de documents, archivage ; -Assurer la gestion des dépenses relatives au déplacement, séminaires etc. ; -Assurer le suivi des notes de frais du Directeur ; -Assurer la gestion des tâches administratives et la logistique locale sur site : commandes de fournitures de bureau, de matériel informatique, commandes SAP, implantation des espaces alloués à la Direction, gestion des espaces de bureau et focal point pour les moyens généraux.
Ce poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois ..
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années. Nous recherchons des candidats ayant les expérience et connaissances suivantes : -Titulaire d'un BAC + 2 en Secrétariat de Direction, vous justifiez de plus de 10 ans d'expérience sur un poste similaire, -Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Google, Workspace, PackOffice) -Disposant d'une excellente expression écrite et orale, votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre aisance relationnelle et votre dynamisme seront des atouts essentiels pour mener vos missions. -Autonome, vous savez vous montrer réactif(ve) et prendre des initiatives. -Niveau avancé en Anglais est obligatoire. -Assistante du Head Off de production -Gestion d'agenda, confidentialité, gérer le stress, anticipation, organisation de réunion, séminaire, proche des équipes. - Communication : administration, suivi de dossiers, accueil, voyage, déplacement, - Le poste sera basée sur Toulouse
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un ASSISTANT (F/H).
descriptif du poste
Une mission intérim d'assistant de direction est à pourvoir sur notre site de Colomiers au sein de la fonction Industrie (Environ 9 500 personnes au global dans le monde).
Directement rattachée au Directeur de la fonction Industrie pour Airbus Atlantic, vous serez responsable des activités principales suivantes :
Gestion d'agendas complexes : -Assister et supporter le Directeur afin d'optimiser la gestion de son activité ; -Organiser des réunions de haut niveau en interne Airbus Atlantic et Airbus ; -Organiser les déplacements fréquents du Directeur ; -Organiser les séminaires, évènements internes et réunions d'équipe ;
Communication / Coordination : -Organiser les informations internes et externes, parfois confidentielles liées à l'entreprise ; -Prendre en charge le suivi complet de dossiers ou d'évènements spécifiques ; -Suivi des documents divers, des validations de commandes et des demandes d'achat ; -Accueil physique et téléphonique des visiteurs externes ; -Participer aux réunions d'équipe de la fonction Industrie ;
Administratif : -Réception, tri et distribution du courrier ; -Mise en forme de documents, archivage ; -Assurer la gestion des dépenses relatives au déplacement, séminaires etc. ; -Assurer le suivi des notes de frais du Directeur ; -Assurer la gestion des tâches administratives et la logistique locale sur site : commandes de fournitures de bureau, de matériel informatique, commandes SAP, implantation des espaces alloués à la Direction, gestion des espaces de bureau et focal point pour les moyens généraux.
Ce poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois ..
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années. Nous recherchons des candidats ayant les expérience et connaissances suivantes : -Titulaire d'un BAC + 2 en Secrétariat de Direction, vous justifiez de plus de 10 ans d'expérience sur un poste similaire, -Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Google, Workspace, PackOffice) -Disposant d'une excellente expression écrite et orale, votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre aisance relationnelle et votre dynamisme seront des atouts essentiels pour mener vos missions. -Autonome, vous savez vous montrer réactif(ve) et prendre des initiatives. -Niveau avancé en Anglais est obligatoire. -Assistante du Head Off de production -Gestion d'agenda, confidentialité, gérer le stress, anticipation, organisation de réunion, séminaire, proche des équipes. - Communication : administration, suivi de dossiers, accueil, voyage, déplacement, - Le poste sera basée sur Toulouse
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un ASSISTANT (F/H).
qualification
Assistant bilingue (F/H)
niveau d'expérience
10 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVotre rôle consiste à piloter et coordonner les visites de conformité. En ce sens, vous êtes attendu(e) sur la planification des rendez-vous, le contrôle de leur bonne exécution, et la réception des rapports de conformité.Au préalable, vous êtes garant(e) de la complétude des dossiers, avec des relances auprès des clients pour récupérer les documents manquants.Enfin, le suivi des dossiers et des visites est réalisé sous Excel.Ce poste es
descriptif du posteVotre rôle consiste à piloter et coordonner les visites de conformité. En ce sens, vous êtes attendu(e) sur la planification des rendez-vous, le contrôle de leur bonne exécution, et la réception des rapports de conformité.Au préalable, vous êtes garant(e) de la complétude des dossiers, avec des relances auprès des clients pour récupérer les documents manquants.Enfin, le suivi des dossiers et des visites est réalisé sous Excel.Ce poste es
descriptif du posteDans le cadre de l'obligation de certification énergétique, vous êtes attendu(e) sur la gestion administrative des dossiers.En ce sens, vous intervenez à partir de la signature du contrat entre le commercial et le client; vous contactez ce dernier pour récupérer tous les documents obligatoires dans le cadre de cette certification, par téléphone, doublé d'un mail. Vous êtes amené(e) à relancer régulièrement tout en veillant à respecter le
descriptif du posteDans le cadre de l'obligation de certification énergétique, vous êtes attendu(e) sur la gestion administrative des dossiers.En ce sens, vous intervenez à partir de la signature du contrat entre le commercial et le client; vous contactez ce dernier pour récupérer tous les documents obligatoires dans le cadre de cette certification, par téléphone, doublé d'un mail. Vous êtes amené(e) à relancer régulièrement tout en veillant à respecter le
descriptif du posteRattaché au Directeur d'Agence de Toulouse, vous prenez en charge la programmation architecturale et la conception de projets immobiliers. Vous réalisez les schémas directeurs immobiliers, les études de faisabilité et la pré-programmation tout en étant novateur, conseil et force de proposition.Vous rédigez les programmes techniques détaillés des opérations.Vous conseillez vos clients sur le montage juridique, organisationnel et financie
descriptif du posteRattaché au Directeur d'Agence de Toulouse, vous prenez en charge la programmation architecturale et la conception de projets immobiliers. Vous réalisez les schémas directeurs immobiliers, les études de faisabilité et la pré-programmation tout en étant novateur, conseil et force de proposition.Vous rédigez les programmes techniques détaillés des opérations.Vous conseillez vos clients sur le montage juridique, organisationnel et financie
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