assistant bilingue (f/h).

description.

résumé

  • la rochelle, charente-maritime
  • 15 € par heure
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 27 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-LA-1758438_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quel potentiel déploierez-vous en tant qu'Assistant(e) bilingue (F/H) au sein de notre équipe ?
Notre client, une société privée à La Rochelle spécialisée dans l'Offshore, recherche une assistance administrative bilingue pour soutenir ses activités opérationnelles et de gestion.

- Assurer la mise en page, l'enregistrement, la vérification et la transmission des documents avec rigueur et précision
- Accueillir et orienter les visiteurs tout en prenant en charge diverses tâches administratives, dont la gestion des salles de réunion et des commandes
- Organiser les voyages d'affaires en assurant les réservations et en gérant les factures et les litiges éventuels

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 15 euros/heure
Horaire: 40h/semaine

Notre client offre des avantages attractifs :
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un Assistant bilingue (F/H) avec un minimum de trois ans d'expérience pour une entreprise offshore de La Rochelle.

- Maîtrise de l'anglais et du pack office, avec expérience en ERP
- Diplôme de niveau Bac+2 en assistanat de direction ou équivalent
- Excellente rigueur, discrétion et sens de l'organisation requis
- Capacité d'adaptation et flexibilité face aux imprévus

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client, situé à LA ROCHELLE, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole.

descriptif du poste


Quel potentiel déploierez-vous en tant qu'Assistant(e) bilingue (F/H) au sein de notre équipe ?
Notre client, une société privée à La Rochelle spécialisée dans l'Offshore, recherche une assistance administrative bilingue pour soutenir ses activités opérationnelles et de gestion.

- Assurer la mise en page, l'enregistrement, la vérification et la transmission des documents avec rigueur et précision
- Accueillir et orienter les visiteurs tout en prenant en charge diverses tâches administratives, dont la gestion des salles de réunion et des commandes
- Organiser les voyages d'affaires en assurant les réservations et en gérant les factures et les litiges éventuels

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 15 euros/heure
Horaire: 40h/semaine

Notre client offre des avantages attractifs :
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un Assistant bilingue (F/H) avec un minimum de trois ans d'expérience pour une entreprise offshore de La Rochelle.

- Maîtrise de l'anglais et du pack office, avec expérience en ERP
- Diplôme de niveau Bac+2 en assistanat de direction ou équivalent
- Excellente rigueur, discrétion et sens de l'organisation requis
- Capacité d'adaptation et flexibilité face aux imprévus

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client, situé à LA ROCHELLE, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.