description.
descriptif du poste
Vous serez chargé(e) de gérer les communications téléphoniques, le courrier et les réponses aux emails en anglais (et si possible en italien)
- Gestion du standard téléphonique et des communications entrantes et sortantes en anglais
- Préparation, distribution et suivi du courrier et des correspondances électroniques
- Réponses professionnelles et précises aux emails en anglais (et en italien)
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 1900 à 2600 euros/an
profil recherché
Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) bilingue (F/H) possédant un excellent niveau en anglais et idéalement en italien.
- Maîtrise parfaite de l'anglais écrit et oral, niveau bilingue
- Compétences avérées en gestion de standard téléphonique, courrier et emails
- Idéalement titulaire d'un diplôme en secrétariat bilingue ou équivalent
- Capacité à travailler efficacement sous pression avec une année d'expérience minimum
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
à propos de notre client
Notre client situé à ST OUEN L AUMONE opère dans le commerce de gros.
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- Gestion du standard téléphonique et des communications entrantes et sortantes en anglais
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- Durée: 2/mois
- Salaire: 1900 à 2600 euros/an
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- Compétences avérées en gestion de standard téléphonique, courrier et emails
- Idéalement titulaire d'un diplôme en secrétariat bilingue ou équivalent
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