Vous assurez la liaison et la diffusion des informations relatives au projet à tous les niveaux de l'équipe de projet et éventuellement à des parties externes. Vous formez et encadrez les salariés sur l'utilisation de la GED. La formation portera sur la manière de gérer les documents selon les directive et process de l'entreprise. Vous veillez à ce que des normes de qualité exigées soient appliquées à la gestion, au stockage et à l'accès à la documentation du projet. Vous examinez et mettez à jour les données des documents techniques. Vous veillez à ce que tous les services concernés aient accès à la documentation. Vous maintenez la confidentialité des informations sensibles. Vous préparez des rapports ad hoc en fonction des besoins du projet. Vous fournissez un soutien au projet pour assurer le transfert de la documentation en temps voulu.
Les horaires de travail sont 8h30-17h30 soit 40h par semaine. Le salaire indiqué est sur une base de 35h. Les heures de 35 à 40h sont payées en heures supplémentaires majorées à 25%.
Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+3 en documentation, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique. Vous maitrisez: Excel: TCD etc., Power Point, Word et Outlook. Vous avez déjà travaillé sur une GED. Vous avez une bonne connaissance des systèmes de documentation. Vous êtes bilingue anglais (niveau B2 minimum exigée).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant au contrôle des documents bilingue anglais - Assistant Documentation - (F-H)
descriptif du poste
Vous assurez la liaison et la diffusion des informations relatives au projet à tous les niveaux de l'équipe de projet et éventuellement à des parties externes. Vous formez et encadrez les salariés sur l'utilisation de la GED. La formation portera sur la manière de gérer les documents selon les directive et process de l'entreprise. Vous veillez à ce que des normes de qualité exigées soient appliquées à la gestion, au stockage et à l'accès à la documentation du projet. Vous examinez et mettez à jour les données des documents techniques. Vous veillez à ce que tous les services concernés aient accès à la documentation. Vous maintenez la confidentialité des informations sensibles. Vous préparez des rapports ad hoc en fonction des besoins du projet. Vous fournissez un soutien au projet pour assurer le transfert de la documentation en temps voulu.
Les horaires de travail sont 8h30-17h30 soit 40h par semaine. Le salaire indiqué est sur une base de 35h. Les heures de 35 à 40h sont payées en heures supplémentaires majorées à 25%.
Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+3 en documentation, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique. Vous maitrisez: Excel: TCD etc., Power Point, Word et Outlook. Vous avez déjà travaillé sur une GED. Vous avez une bonne connaissance des systèmes de documentation. Vous êtes bilingue anglais (niveau B2 minimum exigée).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant au contrôle des documents bilingue anglais - Assistant Documentation - (F-H)
qualification
Assistant bilingue (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous êtes en charge de la passation des marchés travaux tous corps d'état et des marchés connexes aux projets.Vous intervenez sur l'ensemble des phases achats depuis l'expression des besoins, le lancement et le suivi des consultations. Vous analysez les offres et suivez les marchés jusqu'à la réception des marchés.profil recherchéDe Formation supérieure de type Bac+5 ou école de commerce avec spécialisation en achats, vous justifiez d'un
descriptif du posteVous êtes en charge de la passation des marchés travaux tous corps d'état et des marchés connexes aux projets.Vous intervenez sur l'ensemble des phases achats depuis l'expression des besoins, le lancement et le suivi des consultations. Vous analysez les offres et suivez les marchés jusqu'à la réception des marchés.profil recherchéDe Formation supérieure de type Bac+5 ou école de commerce avec spécialisation en achats, vous justifiez d'un
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