assistant bilingue (f/h).

description.

résumé

  • vitrolles, bouches-du-rhône
  • 12 € - 13,00 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 10 janvier 2025
description.

descriptif du poste


Vous êtes rattaché(e) au sein d'un service technique d'ingénierie d'environ 80 personnes.
Vous accompagnez l'équipe dans les tâches administratives quotidiennes, notamment:
- Gestion du courrier, classement
- Suivi administratif et financier des projets
- Mise en forme de rapports et notes techniques en français et en anglais
- Traductions techniques en anglais (rapports, curriculum vitae, documents contractuels, références...)
- Organisation des déplacements en France et à l'international (réservation des billets/hôtels, demandes de visas) des collaborateurs du service
- Montage des dossiers réponses à des appels d'offres en France et à l'international

Cette liste de tâches n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction de l'actualité du poste.
Ce poste, basé à VITROLLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois

Les horaires de travail sont de 39h par semaine: 9h-18h et 17h le vendredi.
La pause déjeuner est d'une heure entre 12h et 14h.
Il n'y a pas de télétravail sur ce poste.
Les ticket restaurant sont d'une valeur de 10€.

profil recherché


De formation Bac+2 ou Bac + 3 type LEA, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur poste similaire. Vous maitrisez le pack office. Vous avez un niveau B2-C1 en anglais. Vous avez déjà effectué des montage de dossiers réponses à des appels d'offres.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant bilingue anglais (F-H)

descriptif du poste


Vous êtes rattaché(e) au sein d'un service technique d'ingénierie d'environ 80 personnes.
Vous accompagnez l'équipe dans les tâches administratives quotidiennes, notamment:
- Gestion du courrier, classement
- Suivi administratif et financier des projets
- Mise en forme de rapports et notes techniques en français et en anglais
- Traductions techniques en anglais (rapports, curriculum vitae, documents contractuels, références...)
- Organisation des déplacements en France et à l'international (réservation des billets/hôtels, demandes de visas) des collaborateurs du service
- Montage des dossiers réponses à des appels d'offres en France et à l'international

Cette liste de tâches n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction de l'actualité du poste.
Ce poste, basé à VITROLLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois

Les horaires de travail sont de 39h par semaine: 9h-18h et 17h le vendredi.
La pause déjeuner est d'une heure entre 12h et 14h.
Il n'y a pas de télétravail sur ce poste.
Les ticket restaurant sont d'une valeur de 10€.

profil recherché


De formation Bac+2 ou Bac + 3 type LEA, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur poste similaire. Vous maitrisez le pack office. Vous avez un niveau B2-C1 en anglais. Vous avez déjà effectué des montage de dossiers réponses à des appels d'offres.

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