description.
descriptif du poste
Au sein de l'agence et sous la responsabilité du responsable commercial terrain, vous gérez l'ensemble de l'administratif :
- Réception des appels clients, prise en compte de leur besoin
- Gestion des interventions: planning, achat de marchandises...
- Gestion de la facturation
Ce poste nécessite l'anglais pour la gestion des clients néerlandophone.
profil recherché
Nous recherchons pour ce poste une personne ayant un bac +2 de type assistant de manager ou gestion PME-PMI avec une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
Ce poste nécessite de l'autonomie (seul(e) à 90% du temps), de la rigueur et de l'organisation.
La maîtrise de l'anglais ainsi que du pack office est indispensable.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Marcq en Baroeul, un Assistant commercial bilingue pour un CDD évolutif de 9 mois sur un rythme de 24 heures par semaine. Les bureaux sont actuellement à Marcq en Baroeul mais leur déménagement est prévu debut juin sur Ronchin.
descriptif du poste
Au sein de l'agence et sous la responsabilité du responsable commercial terrain, vous gérez l'ensemble de l'administratif :
- Réception des appels clients, prise en compte de leur besoin
- Gestion des interventions: planning, achat de marchandises...
- Gestion de la facturation
Ce poste nécessite l'anglais pour la gestion des clients néerlandophone.
profil recherché
Nous recherchons pour ce poste une personne ayant un bac +2 de type assistant de manager ou gestion PME-PMI avec une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
Ce poste nécessite de l'autonomie (seul(e) à 90% du temps), de la rigueur et de l'organisation.
La maîtrise de l'anglais ainsi que du pack office est indispensable.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Marcq en Baroeul, un Assistant commercial bilingue pour un CDD évolutif de 9 mois sur un rythme de 24 heures par semaine. Les bureaux sont actuellement à Marcq en Baroeul mais leur déménagement est prévu debut juin sur Ronchin.