Rattaché(e) à la Responsable du service commercial et ADV et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos principales missions sont les suivantes :
- Assister la direction dans le suivi administratif et commercial - Préparer les dossiers des centrales d'achats France et international.
Pour cela, vous assurez la communication entre les centrales d'achats et les services internes de l'entreprise (ADV, directeur des ventes, marketing, comptabilité,...) Vous apportez un support aux responsables dans les négociations des nouveaux référencements ou des nouveaux clients. Vous gérez le classement et l'archivage des informations et participez au bon fonctionnement du service.
profil recherché
Idéalement titulaire d'un Bac+2 type Assistant PME / PMI, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 années sur un poste identique ou sur un poste d'assistanat commercial.
Vous maîtrisez le pack office, principalement Excel.
La pratique d'une langue étrangère est un atout à votre candidature. (idéalement l'anglais).
Vos qualités : rigueur, esprit d'équipe, bon relationnel.
Salaire à convenir en fonction de votre expérience.
Journée : 37,50 heures / semaine.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Assistant(e) centrales d'achats (F/H).
descriptif du poste
Rattaché(e) à la Responsable du service commercial et ADV et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos principales missions sont les suivantes :
- Assister la direction dans le suivi administratif et commercial - Préparer les dossiers des centrales d'achats France et international.
Pour cela, vous assurez la communication entre les centrales d'achats et les services internes de l'entreprise (ADV, directeur des ventes, marketing, comptabilité,...) Vous apportez un support aux responsables dans les négociations des nouveaux référencements ou des nouveaux clients. Vous gérez le classement et l'archivage des informations et participez au bon fonctionnement du service.
profil recherché
Idéalement titulaire d'un Bac+2 type Assistant PME / PMI, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 années sur un poste identique ou sur un poste d'assistanat commercial.
Vous maîtrisez le pack office, principalement Excel.
La pratique d'une langue étrangère est un atout à votre candidature. (idéalement l'anglais).
Vos qualités : rigueur, esprit d'équipe, bon relationnel.
Salaire à convenir en fonction de votre expérience.
Journée : 37,50 heures / semaine.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Assistant(e) centrales d'achats (F/H).
qualification
Assistant commercial bilingue (f/h)
niveau d'expérience
24 mois
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de service, vous avez pour missions de :- saisir les commandes, les factures via un ERP.- organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez les clients.- réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise.- organis
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de service, vous avez pour missions de :- saisir les commandes, les factures via un ERP.- organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez les clients.- réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise.- organis
descriptif du posteAprès une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, nos process et l'équipe, Vos missions principales au sein d'une équipe de 7 personnes : découper, préparer et vendre les produits dans le respect de la tradition du métier et des normes d'hygièneconseiller les clients avec plaisir et assurerez la mise en valeur des produits et du rayon.Randstad vous apporte un coup de pouce dans votre vie q
descriptif du posteAprès une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, nos process et l'équipe, Vos missions principales au sein d'une équipe de 7 personnes : découper, préparer et vendre les produits dans le respect de la tradition du métier et des normes d'hygièneconseiller les clients avec plaisir et assurerez la mise en valeur des produits et du rayon.Randstad vous apporte un coup de pouce dans votre vie q
descriptif du posteVous procédez au chargement et déchargement des camions, au rangement des produits dans le stock. Les palettes sont filmées en automatique. Vous gérez les réception et avez en charge le réapprovisionnement. Vous utilisez un logiciel de transport pour saisir les données. Vous êtes réactif, rigoureux et aimez la polyvalence.Très bonnes conditions de travail et variable : divers primes, tickets restaurant, mutuelle....Horaires de travail :
descriptif du posteVous procédez au chargement et déchargement des camions, au rangement des produits dans le stock. Les palettes sont filmées en automatique. Vous gérez les réception et avez en charge le réapprovisionnement. Vous utilisez un logiciel de transport pour saisir les données. Vous êtes réactif, rigoureux et aimez la polyvalence.Très bonnes conditions de travail et variable : divers primes, tickets restaurant, mutuelle....Horaires de travail :
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