You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant chargé d'affaire (f/h).

description.

résumé

  • villeurbanne, rhône
  • 26 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 12 mois
publié le 23 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • agence
    randstad lyon
  • numéro de référence
    001-607-R000654_01L

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous serez chargé(e) de la gestion administrative en soutien des chargé(e)s d'affaires et des comptables.

- Gérer la facturation client et déposer sur Chorus
- Réaliser le rapprochement des factures et des règlements clients
- Relancer les factures clients en attente de paiement
- Saisir les heures de travail des techniciens
- Recevoir et vérifier les bons de livraison fournisseurs
Logiciels utilisés :
- CODIAL (ERP Bâtiment)

- Pack Office (word, Excel, Outlook)

- PDF X Change

Horaires de travail : 39h / semaine

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) dynamique et organisé(e) avec un an d'expérience minimum pour gérer l'administration de l'entreprise.

- Compétences solides en facturation client et saisie de factures fournisseurs
- Expérience dans la prise d'appels téléphoniques et la réception de BL fournisseurs
- Capacité à assister aux appels d'offres et aux suivis de chantier de manière proactive
- Excellente maîtrise du rapprochement des factures et règlements clients
- Titulaire d'un BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI ou équivalent pertinent

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à VILLEURBANNE, recherche un ou une assistant(e) administratif(ve) rattaché(e) aux chargé d'affaire et au service comptable.
C'est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'électricité et de la plomberie, avec des perspectives d'évolution et une organisation à taille humaine.

descriptif du poste


Vous serez chargé(e) de la gestion administrative en soutien des chargé(e)s d'affaires et des comptables.

- Gérer la facturation client et déposer sur Chorus
- Réaliser le rapprochement des factures et des règlements clients
- Relancer les factures clients en attente de paiement
- Saisir les heures de travail des techniciens
- Recevoir et vérifier les bons de livraison fournisseurs
Logiciels utilisés :
- CODIAL (ERP Bâtiment)

- Pack Office (word, Excel, Outlook)

- PDF X Change

Horaires de travail : 39h / semaine

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) dynamique et organisé(e) avec un an d'expérience minimum pour gérer l'administration de l'entreprise.

- Compétences solides en facturation client et saisie de factures fournisseurs
- Expérience dans la prise d'appels téléphoniques et la réception de BL fournisseurs
- Capacité à assister aux appels d'offres et aux suivis de chantier de manière proactive
- Excellente maîtrise du rapprochement des factures et règlements clients
- Titulaire d'un BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI ou équivalent pertinent

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à VILLEURBANNE, recherche un ou une assistant(e) administratif(ve) rattaché(e) aux chargé d'affaire et au service comptable.
C'est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'électricité et de la plomberie, avec des perspectives d'évolution et une organisation à taille humaine.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.