Rattaché au Bureau d'études, au sein d'une équipe de 8 personnes, vous êtes chargé de :
-Support aux Chargé d'Affaires dans les activités quotidiennes
-Rédaction de devis
-Structure documentaire, mise à jour de documents
-Renseignement dans la base documentaire pour le réseau de vente
Ce poste, basé à NAINTRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.
La rémunération brute mensuelle est compris entre 2 200 € et 2500€ * 13.2 mois, à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2/3 en méthodes, en conception type BTS CPI, en microtechnique ou BTS ATI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en industrie, avec de préférence un bagage technique.
Vous avez un bon niveau d'anglais (écrit principalement pour la rédaction de devis).
Rigueur, capacité d'adaptation, gestion des priorités sont des atouts pour mener à bien cette mission.
37h30 min de travail hebdomadaire (horaires variables) (plages obligatoires (8h45-11h30 / 14h00-16h00)) – Télétravail 2 jours par semaine
Nous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Assistant Chargé d'affaires (F/H).
Rattaché au Bureau d'études, au sein d'une équipe de 8 personnes, vous êtes chargé de :
-Support aux Chargé d'Affaires dans les activités quotidiennes
-Rédaction de devis
-Structure documentaire, mise à jour de documents
-Renseignement dans la base documentaire pour le réseau de vente
Ce poste, basé à NAINTRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.
La rémunération brute mensuelle est compris entre 2 200 € et 2500€ * 13.2 mois, à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2/3 en méthodes, en conception type BTS CPI, en microtechnique ou BTS ATI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en industrie, avec de préférence un bagage technique.
Vous avez un bon niveau d'anglais (écrit principalement pour la rédaction de devis).
Rigueur, capacité d'adaptation, gestion des priorités sont des atouts pour mener à bien cette mission.
37h30 min de travail hebdomadaire (horaires variables) (plages obligatoires (8h45-11h30 / 14h00-16h00)) – Télétravail 2 jours par semaine
Nous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Assistant Chargé d'affaires (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.