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En binôme avec le commercial déjà en poste depuis plusieurs années, vous intervenez en support administratif. Vos principales missions :
- la prise des commandes téléphoniques / informatiques
- la gestion des emails
- la saisie des commandes dans le logiciel informatique
- répondre aux demandes des clients
- la gestion des devis
Le poste est à mi temps : du lundi au jeudi, de 13h30 à 17h30
Vous possédez idéalement d'un diplôme dans le domaine du commerce / administratif et vous justifiez impérativement d'une expérience sur un poste similaire. Disponible début février, vous acceptez de travailler à mi temps.
Vous maîtrisez l'outil informatique ; idéalement, vous avez déjà utilisé un ERP pour de la saisie de commande.
Notre client basé sur Andlau, est spécialisé dans la fourniture de matériaux pour réaliser des chantiers et plus particulièrement, pour les chapistes : joints, outillages, accessoires pour les chapes.
Dans le cadre d'une création de poste, il recrute un(e) Assistant commercial à mi-temps (f/h).
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Vous possédez idéalement d'un diplôme dans le domaine du commerce / administratif et vous justifiez impérativement d'une expérience sur un poste similaire. Disponible début février, vous acceptez de travailler à mi temps.
Vous maîtrisez l'outil informatique ; idéalement, vous avez déjà utilisé un ERP pour de la saisie de commande.
Notre client basé sur Andlau, est spécialisé dans la fourniture de matériaux pour réaliser des chantiers et plus particulièrement, pour les chapistes : joints, outillages, accessoires pour les chapes.
Dans le cadre d'une création de poste, il recrute un(e) Assistant commercial à mi-temps (f/h).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.