résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein de l'équipe Administration des ventes composée de 2 personnes vos missions sont les suivantes:
- Gestion administratif (certificats de conformité, bon de commandes, éditions des offres)
- Gestion des immatriculations
- Planification des livraisons en lien avec la gestion des transports
- Organisation des démonstrations
- Gestion des financements
Lors de congés et des absences, les missions ci-dessous seront à prendre en charge :
-Contrôle des descentes de tarif et configuration correctes des machines
- Passage des commandes auprès des fournisseurs
- Contrôle du suivi des livraisons
- Facturation des machines neuves et occasion
- Contrôle du paiement (vérification des dossiers financiers)
- Réponse aux appels d'offre
Vous travaillez en collaboration avec le pôle ADV, les commerciaux, le SAV, le magasin pièces de rechanges
et la comptabilité
- Accueil des clients de passage (prise de renseignements)
- Gestion des occasions -devis, fixation des prix de vente, création des fiches occasions, diffusion sur les supports internet)
De formation supérieur en relation client et/ou administration, vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires idéalement en B to B dans le secteur de l'automobile, mécanique ou industrie.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Base horaire : 40h / semaine
Avantages :
10 jours de RTT / an
Titre restaurant 8€ / 50%
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans la distribution de matériel de manutention, Un Assistant Commercial/ADV f/h
Au sein de l'équipe Administration des ventes composée de 2 personnes vos missions sont les suivantes:
- Gestion administratif (certificats de conformité, bon de commandes, éditions des offres)
- Gestion des immatriculations
- Planification des livraisons en lien avec la gestion des transports
- Organisation des démonstrations
- Gestion des financements
Lors de congés et des absences, les missions ci-dessous seront à prendre en charge :
-Contrôle des descentes de tarif et configuration correctes des machines
- Passage des commandes auprès des fournisseurs
- Contrôle du suivi des livraisons
- Facturation des machines neuves et occasion
- Contrôle du paiement (vérification des dossiers financiers)
- Réponse aux appels d'offre
Vous travaillez en collaboration avec le pôle ADV, les commerciaux, le SAV, le magasin pièces de rechanges
et la comptabilité
- Accueil des clients de passage (prise de renseignements)
- Gestion des occasions -devis, fixation des prix de vente, création des fiches occasions, diffusion sur les supports internet)
De formation supérieur en relation client et/ou administration, vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires idéalement en B to B dans le secteur de l'automobile, mécanique ou industrie.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Base horaire : 40h / semaine
Avantages :
10 jours de RTT / an
Titre restaurant 8€ / 50%
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans la distribution de matériel de manutention, Un Assistant Commercial/ADV f/h
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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