assistant commercial / adv (f/h).

description.

résumé

  • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
  • 2 333 € - 2 415 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 26 novembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-CEY-0002418_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant qu'interlocuteur privilégié des clients, vous soutenez l'équipe commerciale dans la gestion efficace des opérations administratives et logistiques.

- Saisie précise des commandes clients, tant sur le marché national qu'international, afin de garantir un processus fluide et conforme aux attentes.

- Coordination minutieuse des livraisons et gestion méticuleuse des dossiers d'exportation afin d'assurer une distribution sans accrocs et conforme aux normes réglementaires.

- Gestion rigoureuse des dossiers clients, y compris la mise à jour des informations, le suivi des litiges et la relance des impayés pour maintenir des relations de confiance.

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6/mois

- Salaire: 2333 à 2415 euros/mois


Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Frais de transport en commun

- Tickets restaurants


Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Nous recherchons un Assistant commercial (H/F) compétent, doté d'une expérience minimale de deux ans dans le domaine.

- Maîtrise du logiciel SAP et du pack Office requise
- Une formation en commerce international ou équivalent est souhaitée
- Compétences essentielles en anglais pour une communication efficace
- Excellente aisance relationnelle et aptitude à travailler en équipe

Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.

à propos de notre client


Notre client, situé à SAINT OUEN L AUMONE, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.

descriptif du poste


En tant qu'interlocuteur privilégié des clients, vous soutenez l'équipe commerciale dans la gestion efficace des opérations administratives et logistiques.

- Saisie précise des commandes clients, tant sur le marché national qu'international, afin de garantir un processus fluide et conforme aux attentes.

- Coordination minutieuse des livraisons et gestion méticuleuse des dossiers d'exportation afin d'assurer une distribution sans accrocs et conforme aux normes réglementaires.

- Gestion rigoureuse des dossiers clients, y compris la mise à jour des informations, le suivi des litiges et la relance des impayés pour maintenir des relations de confiance.

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6/mois

- Salaire: 2333 à 2415 euros/mois


Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Frais de transport en commun

- Tickets restaurants


Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Nous recherchons un Assistant commercial (H/F) compétent, doté d'une expérience minimale de deux ans dans le domaine.

- Maîtrise du logiciel SAP et du pack Office requise
- Une formation en commerce international ou équivalent est souhaitée
- Compétences essentielles en anglais pour une communication efficace
- Excellente aisance relationnelle et aptitude à travailler en équipe

Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.

à propos de notre client


Notre client, situé à SAINT OUEN L AUMONE, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.