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assistant commercial agence (f/h).

description.

résumé

  • montpellier, hérault
  • 13 € - 15,00 € par heure
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 6 septembre 2024

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description.

descriptif du poste


Aspireriez-vous à dynamiser nos activités en tant qu'Assistant commercial (F/H) talentueux et engagé ?
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge de gérer l'accueil des clients ainsi que le suivi des dossiers commerciaux.

- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients ainsi que le suivi des dossiers commerciaux dans le CRM et l'ERP
- Gérer l'administration des ventes et la gestion des dossiers de service après-vente
- Contribuer à l'organisation d'événements, d'opérations marketing et au recouvrement des créances clients

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim

- Durée: 12/mois

- Salaire: 13€ minimum - 15€ maximum / heure

- Télétravail partiel possible



En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant commercial (F/H) capable d'assurer l'accueil client, le suivi commercial et la gestion des ventes.

- Vous possédez une expérience de trois ans en tant qu'assistant(e) commercial(e)
- Vous maîtrisez la saisie et la gestion des dossiers dans un CRM et un ERP
- Vous êtes capable de contribuer à l'organisation d'événements et de gérer les opérations de recouvrement
- Vous avez un diplôme BTS en Gestion commerciale ou équivalent et formez les nouveaux arrivants au respect des règles qualité et sécurité

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client situé à MONTPELLIER opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, sur une trajectoire de croissance impressionnante, offre des défis stimulants tout en mettant en avant leurs solides valeurs humaines. Rejoindre une entreprise avec une telle mentalité ne peut être que bénéfique pour votre carrière.

descriptif du poste


Aspireriez-vous à dynamiser nos activités en tant qu'Assistant commercial (F/H) talentueux et engagé ?
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge de gérer l'accueil des clients ainsi que le suivi des dossiers commerciaux.

- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients ainsi que le suivi des dossiers commerciaux dans le CRM et l'ERP
- Gérer l'administration des ventes et la gestion des dossiers de service après-vente
- Contribuer à l'organisation d'événements, d'opérations marketing et au recouvrement des créances clients

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim

- Durée: 12/mois

- Salaire: 13€ minimum - 15€ maximum / heure

- Télétravail partiel possible



En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


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- Vous possédez une expérience de trois ans en tant qu'assistant(e) commercial(e)
- Vous maîtrisez la saisie et la gestion des dossiers dans un CRM et un ERP
- Vous êtes capable de contribuer à l'organisation d'événements et de gérer les opérations de recouvrement
- Vous avez un diplôme BTS en Gestion commerciale ou équivalent et formez les nouveaux arrivants au respect des règles qualité et sécurité

Processus de recrutement
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à propos de notre client


Notre client situé à MONTPELLIER opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, sur une trajectoire de croissance impressionnante, offre des défis stimulants tout en mettant en avant leurs solides valeurs humaines. Rejoindre une entreprise avec une telle mentalité ne peut être que bénéfique pour votre carrière.

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