You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quels défis vous attendent en tant qu'Assistant commercial Allemand (F/H) ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative et commerciale des clients, tout en assurant l'excellence opérationnelle.
- Assurer le traitement de la commande de sa réception jusqu'à la livraison
- Vérifier la disponibilité des transporteurs et effectuer les réservations
- Assurer la conformité de la facturation et valider les pénalités si nécessaire
- Participer au suivi et à l'amélioration du taux de service client et proposer des solutions alternatives
- Traiter et suivre les réclamations, litiges, pénalités et recouvrements en collaboration avec les services concernés
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: CDI
- Salaire: 26000 euros /an selon profil
- Prime de langue : 150€ par mois
Nous recherchons un(e) Assistant commercial (F/H) de formation Bac+2 en Commerce, reconnu(e) pour ses compétences analytiques, son goût du challenge, et ses solides aptitudes relationnelles.
- Vous devez maîtriser l'Allemand bilingue
- Compétences très avancées en Excel
- Esprit d'équipe et capacité à collaborer efficacement
- Gestion administrative et commerciale exemplaire
- Expérience requise en traitement des litiges et réclamations
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client situé à FOLSCHVILLER est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise innovante avec une forte culture d'évolution professionnelle. La stabilité de l'entreprise est assurée et son esprit d'équipe est remarquable.
Quels défis vous attendent en tant qu'Assistant commercial Allemand (F/H) ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative et commerciale des clients, tout en assurant l'excellence opérationnelle.
- Assurer le traitement de la commande de sa réception jusqu'à la livraison
- Vérifier la disponibilité des transporteurs et effectuer les réservations
- Assurer la conformité de la facturation et valider les pénalités si nécessaire
- Participer au suivi et à l'amélioration du taux de service client et proposer des solutions alternatives
- Traiter et suivre les réclamations, litiges, pénalités et recouvrements en collaboration avec les services concernés
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: CDI
- Salaire: 26000 euros /an selon profil
- Prime de langue : 150€ par mois
Nous recherchons un(e) Assistant commercial (F/H) de formation Bac+2 en Commerce, reconnu(e) pour ses compétences analytiques, son goût du challenge, et ses solides aptitudes relationnelles.
- Vous devez maîtriser l'Allemand bilingue
- Compétences très avancées en Excel
- Esprit d'équipe et capacité à collaborer efficacement
- Gestion administrative et commerciale exemplaire
- Expérience requise en traitement des litiges et réclamations
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client situé à FOLSCHVILLER est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise innovante avec une forte culture d'évolution professionnelle. La stabilité de l'entreprise est assurée et son esprit d'équipe est remarquable.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.