L'Assistant Commercial H/F, assure le support quotidien des activités commerciales et participe à l'optimisation de la relation clients et prospects. Il/Elle gère l'accueil téléphonique, le traitement des commandes, la prospection et diverses actions liées au marketing, tout en veillant à la bonne gestion des bases de données et à l'organisation des événements internes.
Vos missions principales :
- Accueil téléphonique - Traitement des devis et des commandes - Aide à l'organisation de l'accueil des clients et des partenaires - Prospection téléphonique - Qualification de la base de données - Ouverture de comptes clients et mise à jour des informations - opérations de phoning et actions commerciales - Gestion des prêts de matériel - Gestion des envois et des retours de matériels - Autres missions ponctuelles
profil recherché
Profil recherché : Formation : Bac +2 en Commerce, Gestion ou équivalent (BTS, DUT, etc.). Expérience : Une première expérience dans un poste similaire serait appréciée. Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office), Bonne maîtrise des outils CRM, Connaissance de la gestion de base de données. Compétences personnelles : Bonnes qualités organisationnelles et rigueur, Excellente communication orale et écrite, Sens du service client, Autonomie et réactivité, Esprit d'équipe, Bon niveau d'anglais lu, parlé Ce poste est destiné à une personne dynamique et organisée, désireuse de contribuer à la croissance de l'entreprise tout en ayant un rôle clé dans le suivi client et la gestion des actions commerciales.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Champs sur Marne, un/une assistant commercial anglais confirmé pour un CDI
descriptif du poste
L'Assistant Commercial H/F, assure le support quotidien des activités commerciales et participe à l'optimisation de la relation clients et prospects. Il/Elle gère l'accueil téléphonique, le traitement des commandes, la prospection et diverses actions liées au marketing, tout en veillant à la bonne gestion des bases de données et à l'organisation des événements internes.
Vos missions principales :
- Accueil téléphonique - Traitement des devis et des commandes - Aide à l'organisation de l'accueil des clients et des partenaires - Prospection téléphonique - Qualification de la base de données - Ouverture de comptes clients et mise à jour des informations - opérations de phoning et actions commerciales - Gestion des prêts de matériel - Gestion des envois et des retours de matériels - Autres missions ponctuelles
profil recherché
Profil recherché : Formation : Bac +2 en Commerce, Gestion ou équivalent (BTS, DUT, etc.). Expérience : Une première expérience dans un poste similaire serait appréciée. Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office), Bonne maîtrise des outils CRM, Connaissance de la gestion de base de données. Compétences personnelles : Bonnes qualités organisationnelles et rigueur, Excellente communication orale et écrite, Sens du service client, Autonomie et réactivité, Esprit d'équipe, Bon niveau d'anglais lu, parlé Ce poste est destiné à une personne dynamique et organisée, désireuse de contribuer à la croissance de l'entreprise tout en ayant un rôle clé dans le suivi client et la gestion des actions commerciales.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Champs sur Marne, un/une assistant commercial anglais confirmé pour un CDI
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) à la direction de la supply chain, vous aurez pour responsabilités la bonne gestion des flux logistiques (réception / expédition / stockage ) en manageant et animant une équipe de magasiner cariste composée de 10 collaborateurs. Vous organiserez, coordonnerez et optimiserez les activités opérationnelles sous votre responsabilité dans le respect des objectifs en termes de qualité, délais et sécurité. A ce titre, vos missions p
descriptif du posteRattaché(e) à la direction de la supply chain, vous aurez pour responsabilités la bonne gestion des flux logistiques (réception / expédition / stockage ) en manageant et animant une équipe de magasiner cariste composée de 10 collaborateurs. Vous organiserez, coordonnerez et optimiserez les activités opérationnelles sous votre responsabilité dans le respect des objectifs en termes de qualité, délais et sécurité. A ce titre, vos missions p
descriptif du posteVous aurez pour responsabilités la bonne gestion des flux logistiques (réception / expédition / stockage ) en manageant et animant une équipe de magasiner cariste composée de 5 collaborateurs. Vous organiserez, coordonnerez et optimiserez les activités opérationnelles sous votre responsabilité dans le respect des objectifs en termes de qualité, délais et sécurité. A ce titre, vos missions principales seront :- Coordination, organisation
descriptif du posteVous aurez pour responsabilités la bonne gestion des flux logistiques (réception / expédition / stockage ) en manageant et animant une équipe de magasiner cariste composée de 5 collaborateurs. Vous organiserez, coordonnerez et optimiserez les activités opérationnelles sous votre responsabilité dans le respect des objectifs en termes de qualité, délais et sécurité. A ce titre, vos missions principales seront :- Coordination, organisation
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