Rattaché(e) à la Direction administrative, vos missions seront les suivantes :
- Vous enregistrez toute l'activité de gestion commerciale dans le CRM (rdv, courriers etc..)
- Vous planifiez les activités de suivi et de relance des commerciaux
- Vous organisez les déplacements des techniciens
- Vous participez à l'organisation de salons
- Vous pouvez également être amené(e) à enregistrer les commandes
Ce poste situé sur Tournan-en-brie est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois minimum.
Démarrage : Fin du mois d'octobre
Rémunération : 32ke
De formation Bac+2 en assistanat et/ou gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
Vous êtes polyvalent(e) et maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, CRM).
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et êtes doté d'un bon relationnel.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant polyvalent F/H sur Tournan-en-brie (77).
Rattaché(e) à la Direction administrative, vos missions seront les suivantes :
- Vous enregistrez toute l'activité de gestion commerciale dans le CRM (rdv, courriers etc..)
- Vous planifiez les activités de suivi et de relance des commerciaux
- Vous organisez les déplacements des techniciens
- Vous participez à l'organisation de salons
- Vous pouvez également être amené(e) à enregistrer les commandes
Ce poste situé sur Tournan-en-brie est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois minimum.
Démarrage : Fin du mois d'octobre
Rémunération : 32ke
De formation Bac+2 en assistanat et/ou gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
Vous êtes polyvalent(e) et maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, CRM).
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et êtes doté d'un bon relationnel.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant polyvalent F/H sur Tournan-en-brie (77).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.