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assistant commercial bilingue anglais (f/h).

description.

résumé

  • saint-herblain, loire-atlantique
  • 1 950 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 13 septembre 2024

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description.

descriptif du poste


Pour ce poste vous serez amené à intervenir sur les missions suivantes au sein d'une équipe :

Activité liée au client :
- Gérer les opérations administratives liées à l'obtention d'un nouveau contrat avec un client, en collaboration avec les chargés de
clientèles TVA de la zone géographique concernée.
- Vérifier la facturation, le remboursement et la clôture correcte des dossiers de réclamation d'accises. 
- Gérer les opérations inhérentes à la saisie et au classement qui concernent la gestion du portefeuille clients attribué.
- Suivre les négociations entre les partenaires, les clients et la société afin de s'assurer qu'elles soient en adéquation avec la grille de
délégation.

Activité liée au dossier :
- Assurer la constitution, la vérification et la gestion documentaire des dossiers.
- Assurer le dépôt et le suivi des dossiers auprès des administrations fiscales ou douanières selon les pays de récupération.
- Traiter les rejets/ représentations des dossiers dans les délais impartis.
- Maintenir un contact professionnel avec les douanes et fiscs européens chargés des remboursements d'Accises.
- Suivre les évolutions de législation et des taux de remboursement d'Accises du périmètre attribué.
- Gérer les opérations inhérentes à la saisie et au classement qui concernent les dossiers déposés.

Responsabilités supplémentaires éventuelles :
- Tester les changements de logiciels et les nouveaux processus.
- Participer à des projets en équipe visant à rationaliser et à améliorer les processus.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins une année d'expérience sur un poste administratif, idéalement avec relationnel clients.
La langue anglaise doit être impérativement maîtrisée.
Votre rigueur, esprit d'analyse, méthode, sens de l'organisation et esprit d'équipe sont des atouts pour réussir sur ce poste.
Votre sens de la communication et de la relation client sont des qualités exigées sur ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à St Herblain : un(e) assistant(e) commercial bilingue anglais (F/H).
La rémunération proposée est de 1950€ base 35h + 13ème mois et tickets restaurant à 11,97 €.
Ce poste est à pourvoir dès que possible en intérim dans le cadre d'un remplacement maladie.

descriptif du poste


Pour ce poste vous serez amené à intervenir sur les missions suivantes au sein d'une équipe :

Activité liée au client :
- Gérer les opérations administratives liées à l'obtention d'un nouveau contrat avec un client, en collaboration avec les chargés de
clientèles TVA de la zone géographique concernée.
- Vérifier la facturation, le remboursement et la clôture correcte des dossiers de réclamation d'accises. 
- Gérer les opérations inhérentes à la saisie et au classement qui concernent la gestion du portefeuille clients attribué.
- Suivre les négociations entre les partenaires, les clients et la société afin de s'assurer qu'elles soient en adéquation avec la grille de
délégation.

Activité liée au dossier :
- Assurer la constitution, la vérification et la gestion documentaire des dossiers.
- Assurer le dépôt et le suivi des dossiers auprès des administrations fiscales ou douanières selon les pays de récupération.
- Traiter les rejets/ représentations des dossiers dans les délais impartis.
- Maintenir un contact professionnel avec les douanes et fiscs européens chargés des remboursements d'Accises.
- Suivre les évolutions de législation et des taux de remboursement d'Accises du périmètre attribué.
- Gérer les opérations inhérentes à la saisie et au classement qui concernent les dossiers déposés.

Responsabilités supplémentaires éventuelles :
- Tester les changements de logiciels et les nouveaux processus.
- Participer à des projets en équipe visant à rationaliser et à améliorer les processus.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins une année d'expérience sur un poste administratif, idéalement avec relationnel clients.
La langue anglaise doit être impérativement maîtrisée.
Votre rigueur, esprit d'analyse, méthode, sens de l'organisation et esprit d'équipe sont des atouts pour réussir sur ce poste.
Votre sens de la communication et de la relation client sont des qualités exigées sur ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à St Herblain : un(e) assistant(e) commercial bilingue anglais (F/H).
La rémunération proposée est de 1950€ base 35h + 13ème mois et tickets restaurant à 11,97 €.
Ce poste est à pourvoir dès que possible en intérim dans le cadre d'un remplacement maladie.

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