assistant commercial bilingue anglais (f/h).

description.

résumé

  • saint-herblain, loire-atlantique
  • 1 950 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 18 février 2025

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descriptif du poste


Pour ce poste vous serez amené.e à intervenir sur les missions suivantes au sein d'une équipe :

Activité liée au client :
- Toutes opérations administratives faisant suite à la prospection jusqu'à la création du contrat avec le client
- Communication à destination du client par téléphone et mail
- Facturation et remboursement des clients, remboursement des partenaires
- Saisie et classement

Activité liée au dossier :
- Constitution, création, vérification, suivi et archivage des dossiers
- Dépôts des dossiers auprès d'administrations
- Traitements des rejets
- Dans le cadre de l'activité lié au détachement de personnel, gestion des clients et des démarches administratives nécessaires à la représentation.

Responsabilités supplémentaires éventuelles :
- Tester les changements de logiciels et les nouveaux processus.
- Participer à des projets en équipe visant à rationaliser et à améliorer les processus.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins deux années d'expérience sur un poste administratif, idéalement avec relationnel clients.
La langue anglaise doit être impérativement maîtrisée (oral et écrit).
Votre rigueur, esprit d'analyse, méthode, sens de l'organisation et esprit d'équipe sont des atouts pour réussir sur ce poste.
Votre sens de la communication et de la relation client sont des qualités exigées sur ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à St Herblain : un(e) assistant(e) commercial bilingue anglais (F/H).
La rémunération proposée est de 1950€ + 13ème mois + tickets restaurant à 11.97 €.
Ce poste est à pourvoir courant mars jusque septembre minimum.
Vous travaillez 35h/semaine.

descriptif du poste


Pour ce poste vous serez amené.e à intervenir sur les missions suivantes au sein d'une équipe :

Activité liée au client :
- Toutes opérations administratives faisant suite à la prospection jusqu'à la création du contrat avec le client
- Communication à destination du client par téléphone et mail
- Facturation et remboursement des clients, remboursement des partenaires
- Saisie et classement

Activité liée au dossier :
- Constitution, création, vérification, suivi et archivage des dossiers
- Dépôts des dossiers auprès d'administrations
- Traitements des rejets
- Dans le cadre de l'activité lié au détachement de personnel, gestion des clients et des démarches administratives nécessaires à la représentation.

Responsabilités supplémentaires éventuelles :
- Tester les changements de logiciels et les nouveaux processus.
- Participer à des projets en équipe visant à rationaliser et à améliorer les processus.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins deux années d'expérience sur un poste administratif, idéalement avec relationnel clients.
La langue anglaise doit être impérativement maîtrisée (oral et écrit).
Votre rigueur, esprit d'analyse, méthode, sens de l'organisation et esprit d'équipe sont des atouts pour réussir sur ce poste.
Votre sens de la communication et de la relation client sont des qualités exigées sur ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à St Herblain : un(e) assistant(e) commercial bilingue anglais (F/H).
La rémunération proposée est de 1950€ + 13ème mois + tickets restaurant à 11.97 €.
Ce poste est à pourvoir courant mars jusque septembre minimum.
Vous travaillez 35h/semaine.

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