Votre rôle : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un rôle clé en étant l'interface entre les clients, les fournisseurs et les responsables commerciaux. Votre mission consistera à assurer le suivi et la gestion administrative des contrats pour garantir la satisfaction des parties prenantes.
Vos principales missions :
- Support commercial : réception et traitement des demandes clients et fournisseurs, suivi des contrats, vérification des commandes et des encours, et gestion des réclamations.
- Facturation : préparation des données nécessaires pour la facturation, enregistrement des prix et validation des expéditions.
- Gestion administrative : création et suivi des dossiers commerciaux, rédaction d'attestations, et mise à jour des bases de données.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou justifiez d'une expérience équivalente dans un poste similaire. Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Word et Excel, et vous avez un bon niveau d'anglais, indispensable pour ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Marquette Lez Lille, une assistante commerciale bilingue anglais (F/H), dans le cadre d'une mission en intérim.
Horaires: de 8h30 à 17h00 du lundi au vendredi Rémunérations: 2500€ bruts/ mois + titres restaurants
descriptif du poste
Votre rôle : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un rôle clé en étant l'interface entre les clients, les fournisseurs et les responsables commerciaux. Votre mission consistera à assurer le suivi et la gestion administrative des contrats pour garantir la satisfaction des parties prenantes.
Vos principales missions :
- Support commercial : réception et traitement des demandes clients et fournisseurs, suivi des contrats, vérification des commandes et des encours, et gestion des réclamations.
- Facturation : préparation des données nécessaires pour la facturation, enregistrement des prix et validation des expéditions.
- Gestion administrative : création et suivi des dossiers commerciaux, rédaction d'attestations, et mise à jour des bases de données.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou justifiez d'une expérience équivalente dans un poste similaire. Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Word et Excel, et vous avez un bon niveau d'anglais, indispensable pour ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Marquette Lez Lille, une assistante commerciale bilingue anglais (F/H), dans le cadre d'une mission en intérim.
Horaires: de 8h30 à 17h00 du lundi au vendredi Rémunérations: 2500€ bruts/ mois + titres restaurants
qualification
Assistant commercial bilingue (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis passionnants d'un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H) ?Dans un environnement dynamique et stimulant, vous serez en charge de multiples activités cruciales pour garantir la satisfaction de notre clientèle. - Traitement, saisie et suivi méticuleux des commandes - Saisie et vérification attentive des prix pour assurer leur exactitude - Suivi rigoureux des expéditions et des livraisons pour un service impeccabl
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis passionnants d'un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H) ?Dans un environnement dynamique et stimulant, vous serez en charge de multiples activités cruciales pour garantir la satisfaction de notre clientèle. - Traitement, saisie et suivi méticuleux des commandes - Saisie et vérification attentive des prix pour assurer leur exactitude - Suivi rigoureux des expéditions et des livraisons pour un service impeccabl
descriptif du poste¿¿ Vos missions principales :Vous interviendrez en support des équipes techniques et commerciales, avec pour objectifs la satisfaction client et l'optimisation des interventions. Vos responsabilités incluront :Gestion de la relation client- Assurer le suivi et la reprogrammation des interventions des techniciens en lien avec les clients.- Faire l'interface entre les clients et les techniciens (dépannages, planifications, gestion de l'urg
descriptif du poste¿¿ Vos missions principales :Vous interviendrez en support des équipes techniques et commerciales, avec pour objectifs la satisfaction client et l'optimisation des interventions. Vos responsabilités incluront :Gestion de la relation client- Assurer le suivi et la reprogrammation des interventions des techniciens en lien avec les clients.- Faire l'interface entre les clients et les techniciens (dépannages, planifications, gestion de l'urg
descriptif du posteVos principales missions :Gestion des dossiers clients (création, suivi et mise à jour).Préparation des commandes pour expédition dans le respect des délais.Réponse aux appels téléphoniques et renseignement des clients sur le suivi de leurs livraisons.Gestion des éventuels litiges et mise en œuvre de solutions adaptées.Participation à des tâches administratives variées en fonction des besoins de l'équipe.profil recherchéVous devez être t
descriptif du posteVos principales missions :Gestion des dossiers clients (création, suivi et mise à jour).Préparation des commandes pour expédition dans le respect des délais.Réponse aux appels téléphoniques et renseignement des clients sur le suivi de leurs livraisons.Gestion des éventuels litiges et mise en œuvre de solutions adaptées.Participation à des tâches administratives variées en fonction des besoins de l'équipe.profil recherchéVous devez être t
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