assistant commercial bilingue anglais(f/h).

description.

résumé

  • marquette-lez-lille, nord
  • 2 500 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 6 décembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Votre rôle :
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un rôle clé en étant l'interface entre les clients, les fournisseurs et les responsables commerciaux. Votre mission consistera à assurer le suivi et la gestion administrative des contrats pour garantir la satisfaction des parties prenantes.

Vos principales missions :

- Support commercial : réception et traitement des demandes clients et fournisseurs, suivi des contrats, vérification des commandes et des encours, et gestion des réclamations.

- Facturation : préparation des données nécessaires pour la facturation, enregistrement des prix et validation des expéditions.

- Gestion administrative : création et suivi des dossiers commerciaux, rédaction d'attestations, et mise à jour des bases de données.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou justifiez d'une expérience équivalente dans un poste similaire. Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Word et Excel, et vous avez un bon niveau d'anglais, indispensable pour ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Marquette Lez Lille, une assistante commerciale bilingue anglais (F/H), dans le cadre d'une mission en intérim.

Horaires: de 8h30 à 17h00 du lundi au vendredi
Rémunérations: 2500€ bruts/ mois + titres restaurants

descriptif du poste


Votre rôle :
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un rôle clé en étant l'interface entre les clients, les fournisseurs et les responsables commerciaux. Votre mission consistera à assurer le suivi et la gestion administrative des contrats pour garantir la satisfaction des parties prenantes.

Vos principales missions :

- Support commercial : réception et traitement des demandes clients et fournisseurs, suivi des contrats, vérification des commandes et des encours, et gestion des réclamations.

- Facturation : préparation des données nécessaires pour la facturation, enregistrement des prix et validation des expéditions.

- Gestion administrative : création et suivi des dossiers commerciaux, rédaction d'attestations, et mise à jour des bases de données.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou justifiez d'une expérience équivalente dans un poste similaire. Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Word et Excel, et vous avez un bon niveau d'anglais, indispensable pour ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Marquette Lez Lille, une assistante commerciale bilingue anglais (F/H), dans le cadre d'une mission en intérim.

Horaires: de 8h30 à 17h00 du lundi au vendredi
Rémunérations: 2500€ bruts/ mois + titres restaurants

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.