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assistant commercial bilingue (f/h).

description.

résumé

  • bourg-de-péage, drôme
  • 13,53 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 4 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-664-0005891_01C

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description.

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, vous devrez gérer la relation client, administrer des offres et les commandes pour répondre aux exigences du client et obtenir sa satisfaction.
Au quotidien vous aurez en charge :
- Qualifier la demande client, et ainsi établir l'offre de prix,
- Traiter les éventuelles demandes client de renégociation des conditions,
- Gérer les commandes/avenants client,
- Enregistrer la commande dans l'ERP,
- Suivi du carnet de commandes,
- Assurer le suivi des livraisons selon le carnet de commandes,
- Gérer le repositionnement éventuel des dates de livraison,
- Traiter, administrer et suivre les réclamations client,
- Assister les responsables commerciaux.

>37h du lundi au vendredi , dont 2h payé à+25%
>horaire plage variable et plage fixe: 9h-11h30/14h-16h10
>salaire à partir de 13,53€/h + 13 ème mois + indemnités kilométriques

profil recherché


Titulaire d'un bac +2 à bac + 3 dans le domaine de l'assistanat commercial, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans dans un secteur similaire. Alternance bienvenue. Vous connaissez les termes juridiques, les incoterms. A l'aise avec les outils bureautiques (word et excel), vous connaissez le logiciel ERP SAP. La pratique de l'anglais courant est obligatoire.

Organisé(e), autonome et doté(e) d'un bon esprit d'analyse, n'hésitez pas à postuler. Une prise de poste est prévue début novembre.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur mondial de solutions pour le secteur aéronautique un Assistant Commercial Bilingue (F/H).

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, vous devrez gérer la relation client, administrer des offres et les commandes pour répondre aux exigences du client et obtenir sa satisfaction.
Au quotidien vous aurez en charge :
- Qualifier la demande client, et ainsi établir l'offre de prix,
- Traiter les éventuelles demandes client de renégociation des conditions,
- Gérer les commandes/avenants client,
- Enregistrer la commande dans l'ERP,
- Suivi du carnet de commandes,
- Assurer le suivi des livraisons selon le carnet de commandes,
- Gérer le repositionnement éventuel des dates de livraison,
- Traiter, administrer et suivre les réclamations client,
- Assister les responsables commerciaux.

>37h du lundi au vendredi , dont 2h payé à+25%
>horaire plage variable et plage fixe: 9h-11h30/14h-16h10
>salaire à partir de 13,53€/h + 13 ème mois + indemnités kilométriques

profil recherché


Titulaire d'un bac +2 à bac + 3 dans le domaine de l'assistanat commercial, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans dans un secteur similaire. Alternance bienvenue. Vous connaissez les termes juridiques, les incoterms. A l'aise avec les outils bureautiques (word et excel), vous connaissez le logiciel ERP SAP. La pratique de l'anglais courant est obligatoire.

Organisé(e), autonome et doté(e) d'un bon esprit d'analyse, n'hésitez pas à postuler. Une prise de poste est prévue début novembre.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur mondial de solutions pour le secteur aéronautique un Assistant Commercial Bilingue (F/H).

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