You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment imaginez-vous l'impact de vos compétences en tant qu'Assistant commercial bilingue (F/H)?
Rejoignez notre client pour contribuer activement à l'acquisition et à la fidélisation des clients grâce à des missions variées et stimulantes.
- Assurer la relance régulière et proactive des clients
- Constituer et analyser des tableaux de bord de suivi des activités
- Offrir un accueil physique et téléphonique convivial et professionnel
- Maintenir une communication fluide et précise en anglais et en français
- Aider à la préparation et à la coordination des réunions commerciales
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDI
- Salaire: 21600 euros /an
Nous recherchons un Assistant commercial bilingue (F/H) avec au moins 3 ans d'expérience, compétent en relance client et accueil physique et téléphonique.
- Excellente maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Compétences éprouvées en gestion de tableaux de bord et reporting
- Capacité à gérer efficacement les relances clients et les suivis commerciaux
- Aptitudes solides en communication et en relation client
- Diplôme en commerce ou certification en gestion commerciale
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à BRAM, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise leader, en pleine croissance et offre une stabilité appréciable ; une mentalité en accord avec ses valeurs.
Comment imaginez-vous l'impact de vos compétences en tant qu'Assistant commercial bilingue (F/H)?
Rejoignez notre client pour contribuer activement à l'acquisition et à la fidélisation des clients grâce à des missions variées et stimulantes.
- Assurer la relance régulière et proactive des clients
- Constituer et analyser des tableaux de bord de suivi des activités
- Offrir un accueil physique et téléphonique convivial et professionnel
- Maintenir une communication fluide et précise en anglais et en français
- Aider à la préparation et à la coordination des réunions commerciales
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDI
- Salaire: 21600 euros /an
Nous recherchons un Assistant commercial bilingue (F/H) avec au moins 3 ans d'expérience, compétent en relance client et accueil physique et téléphonique.
- Excellente maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Compétences éprouvées en gestion de tableaux de bord et reporting
- Capacité à gérer efficacement les relances clients et les suivis commerciaux
- Aptitudes solides en communication et en relation client
- Diplôme en commerce ou certification en gestion commerciale
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à BRAM, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise leader, en pleine croissance et offre une stabilité appréciable ; une mentalité en accord avec ses valeurs.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.