Notre client recherche un Assistant Service Client F/H.
Vos missions seront les suivantes :
- Accompagner les clients et concrétiser les ventes des outillages, des pièces, des composants et des services du Pôle Ventes en France et à l'international, - Participer à la recherche de solution pour les clients/ agents, - Établir des offres de prix, commandes, bons de livraison et factures, - Mettre en place un suivi des demandes clients et procéder aux relances, - Assurer les communications téléphonique avec les clients, - Faire la promotion des solutions et outils Vernet Behringer, - Effectuer diverses tâches administratives : recouvrement, suivi de livraison, préparation administrative des expéditions export.
Poste en temps plein
profil recherché
Le profil recherché est le suivant :
Niveau Bac +2 (BTS NRC, Commerce international, ...) Maîtrise de l'anglais Sens du service et de la relation clients
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication d'autres machines-outils un Assistant Commercial F/H pour un mission de deux mois dans un premier temps.
descriptif du poste
Notre client recherche un Assistant Service Client F/H.
Vos missions seront les suivantes :
- Accompagner les clients et concrétiser les ventes des outillages, des pièces, des composants et des services du Pôle Ventes en France et à l'international, - Participer à la recherche de solution pour les clients/ agents, - Établir des offres de prix, commandes, bons de livraison et factures, - Mettre en place un suivi des demandes clients et procéder aux relances, - Assurer les communications téléphonique avec les clients, - Faire la promotion des solutions et outils Vernet Behringer, - Effectuer diverses tâches administratives : recouvrement, suivi de livraison, préparation administrative des expéditions export.
Poste en temps plein
profil recherché
Le profil recherché est le suivant :
Niveau Bac +2 (BTS NRC, Commerce international, ...) Maîtrise de l'anglais Sens du service et de la relation clients
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication d'autres machines-outils un Assistant Commercial F/H pour un mission de deux mois dans un premier temps.
qualification
Assistant commercial bilingue (f/h)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVoici les missions:- Support à l'équipe au traitement des commandes des clients automobile, de leur arrivée dans le service jusqu'au règlement de la facture.- Gestion des litiges en lien avec les titulaires, détection et correction des anomalies.- Mise à jour des fichiers clients et les tarifs.- Accueil téléphonique des clients, coordination des relations entre les commerciaux et les clients.Poste en temps plein.Rémunération fixe à parti
descriptif du posteVoici les missions:- Support à l'équipe au traitement des commandes des clients automobile, de leur arrivée dans le service jusqu'au règlement de la facture.- Gestion des litiges en lien avec les titulaires, détection et correction des anomalies.- Mise à jour des fichiers clients et les tarifs.- Accueil téléphonique des clients, coordination des relations entre les commerciaux et les clients.Poste en temps plein.Rémunération fixe à parti
descriptif du posteAu sein de l'équipe administration des ventes vous aurez pour mission :Gestion des commandes-Saisie dans le système informatique SAP les commandes et envoie les documents de confirmation au client.-Suivit les délais de livraison afin de garantir le taux de service-En cas d'incident portant sur les délais de livraison, informe le client avec un souci permanent de résolution des problèmes et de service au client.-En cas d'incident portant
descriptif du posteAu sein de l'équipe administration des ventes vous aurez pour mission :Gestion des commandes-Saisie dans le système informatique SAP les commandes et envoie les documents de confirmation au client.-Suivit les délais de livraison afin de garantir le taux de service-En cas d'incident portant sur les délais de livraison, informe le client avec un souci permanent de résolution des problèmes et de service au client.-En cas d'incident portant
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de Pôle Ordonnancement et dans l'atelier de l'Unité Industrielle, vous serez chargé.e de :- Gérer les données ERP ordonnancement (paramétrage ordonnancements et Calcul de Besoin- Assurer l'analyse de disponibilité des composants avec le pôle Flux Fournisseur, et du capacitaire avec le Responsable d'Atelier de l'Unité Industrielle (UI), et définir les plans d'actions- Etablir le programme de lancement
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de Pôle Ordonnancement et dans l'atelier de l'Unité Industrielle, vous serez chargé.e de :- Gérer les données ERP ordonnancement (paramétrage ordonnancements et Calcul de Besoin- Assurer l'analyse de disponibilité des composants avec le pôle Flux Fournisseur, et du capacitaire avec le Responsable d'Atelier de l'Unité Industrielle (UI), et définir les plans d'actions- Etablir le programme de lancement
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.