You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant commercial bilingue (f/h).

description.

résumé

  • grasse, alpes-maritimes
  • 2 500 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 10 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-RK3-0001114_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au service export, vous assurez le service client (offres + commandes) pour les clients situés dans les régions hors Europe.

D'une part, vous traitez et exploitez les demandes clients, vous créez les courriers d'offre et vérifiez les coefficients, vous traitez les commandes, les demandes de documents techniques auprès du service Affaires Réglementaires et vous enregistrez les réclamations clients.

D'autre part, vous rédigez et diffusez les courriers, les certificats d'origine, d'hygiène, pro formas, etc, vous préparez les listes de colisages et déclarations de matières dangereuses, vous traitez les crédits et les remises documentaires, vous contrôlez les factures des transitaires par rapport à la demande de cotation et vous organisez les réservations aériennes et maritimes pour les départs des commandes.

Enfin, vous organisez les visites des clients, vous préparez les voyages commerciaux et vous assurez la liaison avec les filiales et agents.

Rémunération 2500€ brut X 13 mois

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 type commerce international, vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.

Anglais + espagnol niveau B2 obligatoire.

Capacité à communiquer, diplomatie, rigueur et sens de l'organisation seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n'attendez pas pour postuler !

à propos de notre client


Notre client, spécialisé dans l'industrie du parfum, nous confie le recrutement d'un(e) assistant(e) commercial(e) Grand Export trilingue anglais & espagnol (f/h).

descriptif du poste


Rattaché(e) au service export, vous assurez le service client (offres + commandes) pour les clients situés dans les régions hors Europe.

D'une part, vous traitez et exploitez les demandes clients, vous créez les courriers d'offre et vérifiez les coefficients, vous traitez les commandes, les demandes de documents techniques auprès du service Affaires Réglementaires et vous enregistrez les réclamations clients.

D'autre part, vous rédigez et diffusez les courriers, les certificats d'origine, d'hygiène, pro formas, etc, vous préparez les listes de colisages et déclarations de matières dangereuses, vous traitez les crédits et les remises documentaires, vous contrôlez les factures des transitaires par rapport à la demande de cotation et vous organisez les réservations aériennes et maritimes pour les départs des commandes.

Enfin, vous organisez les visites des clients, vous préparez les voyages commerciaux et vous assurez la liaison avec les filiales et agents.

Rémunération 2500€ brut X 13 mois

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 type commerce international, vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.

Anglais + espagnol niveau B2 obligatoire.

Capacité à communiquer, diplomatie, rigueur et sens de l'organisation seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n'attendez pas pour postuler !

à propos de notre client


Notre client, spécialisé dans l'industrie du parfum, nous confie le recrutement d'un(e) assistant(e) commercial(e) Grand Export trilingue anglais & espagnol (f/h).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.