Notre client, Groupe leader parmi les parfumeurs de Grasse, renforce ses équipes au service clients.
Vous coordonnez la gestion administrative et la bonne exécution des commandes clients sur le périmètre défini. Vous êtes le garant de la satisfaction des clients de sa zone au même titre que la Commerciale et la Costumer Service Supervisor.
Vos tâches principales sont :
La saisies des commandes des clients externes et/ou internes selon la typologie du portefeuille affecté,
Vous assurer de l'intégrité des informations saisies (y compris les prix de vente) pour l'Administration des commandes notamment en transmettant les informations nécessaires au choix des Lots et Emballages,
Vous enregistrez les exemptions de TVA relatives aux comptes clients,
Vous avez en charge la coordination des demandes client avec les différents services concernés,
Vous informez les clients internes et externes de potentiels désagréments liés à leurs commandes (BU, Indisponibilité, Retard … ),
Vous vous assurez du respect des délais de livraison en coordination avec le Service Planning, les Order Administrators, et le Service Logistique,
Enfin, vous avez la charge du suivi des commandes et des offres échantillonnées hors contrat du portefeuille client à
charge, en lien avec les Sales Coordinatrices, vous enregistrez et assurez le suivi des réclamations des clients internes & externes.
Vous coordonnez la gestion des notes de Crédit et de Débit, et assurez la gestion des contrats clients tiers, décrémentation Excel + SAP , mise à jour, et informez la coordinatrice quand celui-ci est proche d'être soldé.
Vous enregistrez les bons de commande de service pour développement produit R&D ou travail à façon chez les clients.
De façon générale, vous participez à l'amélioration continue du système qualité/environnement avec les différents partenaires : Planning, Production, Qualité, Logistique.
La rémunération est complétée d'un 13ème mois et de tickets restaurant.
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 années sur un poste similaire.
Vous avez une bonne expérience du travail en équipe sur un service réactif, en relation avec les clients.
Vous êtes bilingue anglais, et une bonne maîtrise de SAP ou d'un ERP est souhaitée pour être opérationnel rapidement.
Vous possédez un vrai sens de la satisfaction client, et votre personnalité positive est vraiment bienvenue pour relever ce challenge !
Nous attendons votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant commercial bilingue (f/h)
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Vous coordonnez la gestion administrative et la bonne exécution des commandes clients sur le périmètre défini. Vous êtes le garant de la satisfaction des clients de sa zone au même titre que la Commerciale et la Costumer Service Supervisor.
Vos tâches principales sont :
La saisies des commandes des clients externes et/ou internes selon la typologie du portefeuille affecté,
Vous assurer de l'intégrité des informations saisies (y compris les prix de vente) pour l'Administration des commandes notamment en transmettant les informations nécessaires au choix des Lots et Emballages,
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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