Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez la gestion et le suivi de la relation commerciale avec nos clients, en assurant un traitement optimal des commandes et un accompagnement personnalisé.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Vous élaborez, mettez à jour et assurez la fiabilité des informations clients dans les bases de données. - Vous répondez aux besoins des clients (fiches produits, visuels, échantillons, etc.) et collaborez étroitement avec les équipes commerciales et les services concernés pour garantir leur satisfaction.
- Vous assurez la relation commerciale avec les centrales d'achats en lien avec les Responsables Grands Comptes : clients France et Export. - Vous saisissez les commandes dans l'ERP, mettez à jour les délais de production et veillez à leur bon déroulement en coordination avec les équipes Supply Chain et expéditions. - Vous maintenez à jour les tableaux de bord liés à votre activité (catalogues, conditions, référencements, etc.) pour une gestion performante. - Vous gérez les visites clients au siège (préparation tarifs etc).
profil recherché
De formation minimum bac +2 ou niveau équivalent acquis par l'expérience
- Vous possédez une première expérience réussie dans un poste similaire idéalement dans un environnement B2B international. - Vous maitrisez les outils bureautiques (Excel, Powerpoint...) et l'utilisation d'un ERP (idéalement SAP) - Vous maitrisez les incoterms et connaissez la réglementation et les documents nécessaires pour les échanges commerciaux internationaux. - La maitrise de l'anglais (lu, écrit, parlé) est indispensable pour ce poste. - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes à l'écoute des attentes clients et votre réactivité vous permet de répondre au mieux à leurs demandes. - Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer les priorités.
Salaire selon profil.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client UN/UNE ASSISTANT(E) COMMERCIALE ADV EXPORT
descriptif du poste
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez la gestion et le suivi de la relation commerciale avec nos clients, en assurant un traitement optimal des commandes et un accompagnement personnalisé.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Vous élaborez, mettez à jour et assurez la fiabilité des informations clients dans les bases de données. - Vous répondez aux besoins des clients (fiches produits, visuels, échantillons, etc.) et collaborez étroitement avec les équipes commerciales et les services concernés pour garantir leur satisfaction.
- Vous assurez la relation commerciale avec les centrales d'achats en lien avec les Responsables Grands Comptes : clients France et Export. - Vous saisissez les commandes dans l'ERP, mettez à jour les délais de production et veillez à leur bon déroulement en coordination avec les équipes Supply Chain et expéditions. - Vous maintenez à jour les tableaux de bord liés à votre activité (catalogues, conditions, référencements, etc.) pour une gestion performante. - Vous gérez les visites clients au siège (préparation tarifs etc).
profil recherché
De formation minimum bac +2 ou niveau équivalent acquis par l'expérience
- Vous possédez une première expérience réussie dans un poste similaire idéalement dans un environnement B2B international. - Vous maitrisez les outils bureautiques (Excel, Powerpoint...) et l'utilisation d'un ERP (idéalement SAP) - Vous maitrisez les incoterms et connaissez la réglementation et les documents nécessaires pour les échanges commerciaux internationaux. - La maitrise de l'anglais (lu, écrit, parlé) est indispensable pour ce poste. - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes à l'écoute des attentes clients et votre réactivité vous permet de répondre au mieux à leurs demandes. - Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer les priorités.
Salaire selon profil.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client UN/UNE ASSISTANT(E) COMMERCIALE ADV EXPORT
qualification
Assistant commercial bilingue (f/h)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Ressources Humaines, et au sein d''une équipe de 4 personnes,vous participerez auxprincipales missions RH du service, pour un périmètre de 250 collaborateurs .- Gestion administrative du personnel : Elaborer les dossiers administratifs des collaborateurs et en assurer le suivi (DPAE, fiche renseignements, mutuelle, prévoyance, visite médicale, maladie…) ;- Rédaction de courriers divers (Attestations…
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Ressources Humaines, et au sein d''une équipe de 4 personnes,vous participerez auxprincipales missions RH du service, pour un périmètre de 250 collaborateurs .- Gestion administrative du personnel : Elaborer les dossiers administratifs des collaborateurs et en assurer le suivi (DPAE, fiche renseignements, mutuelle, prévoyance, visite médicale, maladie…) ;- Rédaction de courriers divers (Attestations…
descriptif du posteMettre en place, optimiser et animer les outils et méthodes permettant de garantir la qualité des produits suivant les référentiels clients.Animer la gestion de l'amélioration continue avec les services concernés dans un souci de performance conformément aux critères qualité, coût, délai, hygiène, sécurité et environnement.Taches et responsabilités:-Être le représentant du client vis-à-vis des services internes pour la partie qualité pro
descriptif du posteMettre en place, optimiser et animer les outils et méthodes permettant de garantir la qualité des produits suivant les référentiels clients.Animer la gestion de l'amélioration continue avec les services concernés dans un souci de performance conformément aux critères qualité, coût, délai, hygiène, sécurité et environnement.Taches et responsabilités:-Être le représentant du client vis-à-vis des services internes pour la partie qualité pro
descriptif du posteGarantir la justesse du stockage :- Participer aux inventaires- Saisir dans le système informatique tous les mouvements d'entrée et de sortie des marchandisesAssurer/garantir les réceptions expéditions et déchargement/chargement :- Valider visuellement l'aspect des marchandises avant toute transaction- Vérifier les BL- Charger/décharger les marchandises dans le camion- Préparer sur instruction de l'ADV les produits à expédierGarantir la
descriptif du posteGarantir la justesse du stockage :- Participer aux inventaires- Saisir dans le système informatique tous les mouvements d'entrée et de sortie des marchandisesAssurer/garantir les réceptions expéditions et déchargement/chargement :- Valider visuellement l'aspect des marchandises avant toute transaction- Vérifier les BL- Charger/décharger les marchandises dans le camion- Préparer sur instruction de l'ADV les produits à expédierGarantir la
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