Notre client, belle entreprise régionale, est une référence incontournable spécialisée dans les produits alimentaires haut de gamme.
Sous la responsabilité de la Responsable ADV et du Directeur Commercial, vous répondez aux attentes des clients de la partie "Hôtellerie de luxe", et assurez tout le suivi des ventes.
Vous réalisez et envoyez les offres commerciales, suite aux informations des commerciaux. Puis vous rédigez et envoyez les devis, en répondant aux demandes précises des clients (édition de pro forma par exemple). Vous enregistrez et suivez les commandes jusqu'à la livraison, et assurez le secrétariat des 2 commerciaux qui vous sont rattachés. Vous prenez en charge la préparation et la saisie des échantillons envoyés aux clients/prospects. Vous avez la capacité d'analyser et transmettre les statistiques à destination des Commerciaux sur les articles consommés et leurs fluctuations.
Enfin, vous gérez la facturation, et les litiges éventuels, avec des émissions d'avoirs s'il y a lieu.
Le poste est sédentaire, toutefois quelques déplacements ponctuels sur des salons professionnels sont à prendre en compte. La rémunération indiquée est complétée de tickets restaurants, primes annuelles, d'une mutuelle et d'un CSE avantageux.
profil recherché
De formation Bac+2 en commerce ou en gestion commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 années sur un poste similaire.
Vous possédez un excellent niveau en Excel et la maîtrise d'un ERP est indispensable. Pour ce poste, vous avez un niveau d'Anglais professionnel, écrit et oral. L'Italien sera un plus à votre candidature.
Vous possédez une excellente communication, avec une écoute de qualité pour une bonne transmission des informations entre les services. Votre relationnel est impeccable et professionnel, vous permettant d'établir une relation de qualité avec une clientèle haut de gamme.
Excellentes compétences rédactionnelles, organisation et sens du service vous caractérisent ? Nous attendons votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant commercial bilingue (f/h)
descriptif du poste
Notre client, belle entreprise régionale, est une référence incontournable spécialisée dans les produits alimentaires haut de gamme.
Sous la responsabilité de la Responsable ADV et du Directeur Commercial, vous répondez aux attentes des clients de la partie "Hôtellerie de luxe", et assurez tout le suivi des ventes.
Vous réalisez et envoyez les offres commerciales, suite aux informations des commerciaux. Puis vous rédigez et envoyez les devis, en répondant aux demandes précises des clients (édition de pro forma par exemple). Vous enregistrez et suivez les commandes jusqu'à la livraison, et assurez le secrétariat des 2 commerciaux qui vous sont rattachés. Vous prenez en charge la préparation et la saisie des échantillons envoyés aux clients/prospects. Vous avez la capacité d'analyser et transmettre les statistiques à destination des Commerciaux sur les articles consommés et leurs fluctuations.
Enfin, vous gérez la facturation, et les litiges éventuels, avec des émissions d'avoirs s'il y a lieu.
Le poste est sédentaire, toutefois quelques déplacements ponctuels sur des salons professionnels sont à prendre en compte. La rémunération indiquée est complétée de tickets restaurants, primes annuelles, d'une mutuelle et d'un CSE avantageux.
profil recherché
De formation Bac+2 en commerce ou en gestion commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 années sur un poste similaire.
Vous possédez un excellent niveau en Excel et la maîtrise d'un ERP est indispensable. Pour ce poste, vous avez un niveau d'Anglais professionnel, écrit et oral. L'Italien sera un plus à votre candidature.
Vous possédez une excellente communication, avec une écoute de qualité pour une bonne transmission des informations entre les services. Votre relationnel est impeccable et professionnel, vous permettant d'établir une relation de qualité avec une clientèle haut de gamme.
Excellentes compétences rédactionnelles, organisation et sens du service vous caractérisent ? Nous attendons votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant commercial bilingue (f/h)
qualification
Assistant commercial bilingue (f/h)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteLe(a) Chargé(e) d'administration des ventes centrales gère la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vient en aide administrativement aux responsables comptes-clefs. (KAM).Vous appliquez la politique commerciale définit par votre hiérarchie.Vous administrez le portefeuille des commandes plateformes dédiées à la liste des centrales qui lui vous sont attribuées en respectant les règles établies de gestion (respe
descriptif du posteLe(a) Chargé(e) d'administration des ventes centrales gère la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vient en aide administrativement aux responsables comptes-clefs. (KAM).Vous appliquez la politique commerciale définit par votre hiérarchie.Vous administrez le portefeuille des commandes plateformes dédiées à la liste des centrales qui lui vous sont attribuées en respectant les règles établies de gestion (respe
descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable Comptable, votre objectif est de veiller à la tenue d'une comptabilité régulière dans lerespect des règles fiscales et sociales.Tâches principales : Contrôle comptable : Vérifier la conformité des opérations et des comptes.Comptabilité généraleGérer fichiers Inter-Compagnies et déclarations fiscales.Suivre les clôtures comptables et justifications de comptes.Comptabiliser immobilisations et provis
descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable Comptable, votre objectif est de veiller à la tenue d'une comptabilité régulière dans lerespect des règles fiscales et sociales.Tâches principales : Contrôle comptable : Vérifier la conformité des opérations et des comptes.Comptabilité généraleGérer fichiers Inter-Compagnies et déclarations fiscales.Suivre les clôtures comptables et justifications de comptes.Comptabiliser immobilisations et provis
descriptif du posteVous travaillez en collaboration avec le DAF et l'Auditeur de l'entreprise. Vous enregistrez et d'analysez tous les flux financiers et de trésorerie émis par l'entreprise. Vous saisissez toutes les rentrées d'argent ou paiements, les relevés de compte, mais aussi les factures. Vous est chargé des relations avec les banques, des opérations bancaires (encaissement, décaissement) et donc de tous les documents financiers de l'entreprise tels
descriptif du posteVous travaillez en collaboration avec le DAF et l'Auditeur de l'entreprise. Vous enregistrez et d'analysez tous les flux financiers et de trésorerie émis par l'entreprise. Vous saisissez toutes les rentrées d'argent ou paiements, les relevés de compte, mais aussi les factures. Vous est chargé des relations avec les banques, des opérations bancaires (encaissement, décaissement) et donc de tous les documents financiers de l'entreprise tels
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