assistant commercial bilingue (f/h).

description.

résumé

  • limoges, haute-vienne
  • 2 100 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 21 février 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant qu'assistant commercial bilingue, vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination entre les clients et les différents services de l'entreprise :

* Assurer le rôle d'interface entre les clients et les services internes (commercial, production, logistique, transports, …) ;
* Répondre aux demandes des clients et établir les devis correspondants sous la responsabilité du responsable commercial ;
* Saisir et enregistrer les commandes ;
* S'assurer du suivi des commandes (délais, reliquats, …) ;
* Organiser les livraisons (choix du transporteur) et les éventuels retours ;
* Assurer le service après-vente (suivi des réclamations clients et éventuels litiges) ;
* Assurer les formalités administratives des ouvertures de compte et des créations décors ;
* S'assurer de la signature des bons de commandes et des Conditions Générales de Ventes ;
* Effectuer le classement et l'archivage des dossiers ;
* Gérer la chaîne documentaire export (crédit documentaire, incoterms) ;
* Éditer les documents spécifiques export (certificats d'origine, EUR1, …) ;
* Réaliser les cotations transporteur.

Voici les conditions proposées pour ce poste :

Contrat: Intérim

Durée: 12/mois

Salaire: 2100 euros/mois

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Le candidat idéal pour ce poste devra allier compétences commerciales et excellentes aptitudes relationnelles en contexte bilingue.

- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion commerciale
- Excellente élocution et compétences rédactionnelles en français et en anglais
- Diplôme en commerce international ou équivalent requis
- Capacité d'adaptation et aptitude à gérer les litiges avec diplomatie
- Expérience de deux ans sur un poste similaire souhaitée
- Maîtriser les usages applicables dans le domaine du commerce international (tarifs douaniers, incoterms...)

Processus de recrutement

Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la production et la vente de produits en céramique, un ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (f/h)

descriptif du poste


En tant qu'assistant commercial bilingue, vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination entre les clients et les différents services de l'entreprise :

* Assurer le rôle d'interface entre les clients et les services internes (commercial, production, logistique, transports, …) ;
* Répondre aux demandes des clients et établir les devis correspondants sous la responsabilité du responsable commercial ;
* Saisir et enregistrer les commandes ;
* S'assurer du suivi des commandes (délais, reliquats, …) ;
* Organiser les livraisons (choix du transporteur) et les éventuels retours ;
* Assurer le service après-vente (suivi des réclamations clients et éventuels litiges) ;
* Assurer les formalités administratives des ouvertures de compte et des créations décors ;
* S'assurer de la signature des bons de commandes et des Conditions Générales de Ventes ;
* Effectuer le classement et l'archivage des dossiers ;
* Gérer la chaîne documentaire export (crédit documentaire, incoterms) ;
* Éditer les documents spécifiques export (certificats d'origine, EUR1, …) ;
* Réaliser les cotations transporteur.

Voici les conditions proposées pour ce poste :

Contrat: Intérim

Durée: 12/mois

Salaire: 2100 euros/mois

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Le candidat idéal pour ce poste devra allier compétences commerciales et excellentes aptitudes relationnelles en contexte bilingue.

- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion commerciale
- Excellente élocution et compétences rédactionnelles en français et en anglais
- Diplôme en commerce international ou équivalent requis
- Capacité d'adaptation et aptitude à gérer les litiges avec diplomatie
- Expérience de deux ans sur un poste similaire souhaitée
- Maîtriser les usages applicables dans le domaine du commerce international (tarifs douaniers, incoterms...)

Processus de recrutement

Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la production et la vente de produits en céramique, un ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (f/h)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.