Votre rôle consiste à assurer la coordination des interventions sur sites entres les différentes parties de l'intervention, les techniciens d'interventions, les clients, les agents éventuels et les Business Unit/Business Centers :
Vous réceptionnez les demandes d'interventions émises par les BU ou BC, analyser le besoin et identifier les compétences nécessaires au cahier des charges technique et commercial des Clients.
Vous analysez le plan de charge des techniciens et affecter les ressources disponibles.
En cas d'indisponibilité, se mettre en contact avec les prestataires qualifiés et s'accorder sur la prestation sur le plan technique et commercial
Vous pilotez la mise en œuvre de l'intervention sur site et assurer de la sécurité des sites sur lesquels s'effectuent les missions.
Donner les ordres de missions aux Intervenants sur site avec les détails des opérations, organiser les déplacements, saisir tous les éléments relatifs aux interventions dans les outils en place (Sales force, ERP et autres…).
Vous assurez le suivi des interventions et suivez les jours travaillés des techniciens avec l'aide du service RH, collecter les documents nécessaires à la facturation (rapport d'interventions, feuilles d'heures, visas, factures de billets d'avion et de locations de véhicules, notes de frais, …).
Vous assurez le suivi des factures de nos S/T (Free-lance, sous-traitant…), mettez à jour les outils de suivi de l'activité pour effectuer un reporting auprès du Responsable Global Service.
Et enfin, vous collectez la satisfaction des clients : enquêtes/survey après interventions, retours directs du client.
De formation Bac+2, de type BTS dans le domaine de la gestion ou du commerce international, vous justifiez d'une expérience similaire de 2 années minimum et possédez une solide maîtrise de l'anglais.
Vous possédez une bonne connaissance des outils bureautique (Word, Excel, Outlook) et autres CRM/ERP.
votre capacité à gérez les priorités et vos qualités d'organisation seront vos meilleures armes pour réussir et évoluer.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle d'envergure internationale, un Coordinateur intervention site et CRM (F/H).
Votre rôle consiste à assurer la coordination des interventions sur sites entres les différentes parties de l'intervention, les techniciens d'interventions, les clients, les agents éventuels et les Business Unit/Business Centers :
Vous réceptionnez les demandes d'interventions émises par les BU ou BC, analyser le besoin et identifier les compétences nécessaires au cahier des charges technique et commercial des Clients.
Vous analysez le plan de charge des techniciens et affecter les ressources disponibles.
En cas d'indisponibilité, se mettre en contact avec les prestataires qualifiés et s'accorder sur la prestation sur le plan technique et commercial
Vous pilotez la mise en œuvre de l'intervention sur site et assurer de la sécurité des sites sur lesquels s'effectuent les missions.
Donner les ordres de missions aux Intervenants sur site avec les détails des opérations, organiser les déplacements, saisir tous les éléments relatifs aux interventions dans les outils en place (Sales force, ERP et autres…).
Vous assurez le suivi des interventions et suivez les jours travaillés des techniciens avec l'aide du service RH, collecter les documents nécessaires à la facturation (rapport d'interventions, feuilles d'heures, visas, factures de billets d'avion et de locations de véhicules, notes de frais, …).
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Et enfin, vous collectez la satisfaction des clients : enquêtes/survey après interventions, retours directs du client.
De formation Bac+2, de type BTS dans le domaine de la gestion ou du commerce international, vous justifiez d'une expérience similaire de 2 années minimum et possédez une solide maîtrise de l'anglais.
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votre capacité à gérez les priorités et vos qualités d'organisation seront vos meilleures armes pour réussir et évoluer.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle d'envergure internationale, un Coordinateur intervention site et CRM (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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