Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de gestion des déchets, un assistant commercial devis (F/H) en intérim pour une durée de trois mois avec une possibilité de renouvellement.
Au sein de l'équipe commerciale, et sous la direction du responsable relation clientèle, vous êtes en charge de la gestion des dossiers, notamment liés aux appels d'offre : vous réalisez la veille sur les sites prévus à cet effet, participez aux réponses. Vous réalisez le reporting de l'activité commerciale, des offres et du suivi des contrats, et mettez à jour les informations relatives aux prospects, clients et contacts divers.
Vous rédigez et transmettez les offres commerciales, et assurez les relances des devis pour en optimiser la transofmration. Vous transmettez les informations aux services concernés, et préfacturez certaines prestations en veillant à solutionner les écarts de tri.
Egalement, vous intervenez en soutien dans la coordination et la mise en place des nouveaux contrats, et vous préparez les supports de rdv et outils commerciaux divers. Vous rédigez les comptes-rendus divers selon les besoins émis, et préparez des modes opératoires et procédures.
Vous travaillez donc en équipe et êtes une clé de voute du développement commercial de l'entreprise.
Vous travaillez 39h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération située entre 2150€ et 2250€ bruts mensuels, heures supplémentaires comprises, avec tickets restaurant.
profil recherché
Idéalement titulaire d'un bac+2 en gestion commerciale, assistanat commercial ou gestion de PME/PMI, vous disposez d'une expérience, alternance comprise, sur un poste comprenant la gestion des contrats en masse, et le suivi de dossiers clients.
Rigoureux, habitué au travail en équipe et organisé, vous aimez les postes polyvalents permettant de rapidement monter en compétences, le tout dans un environnement aux enjeux fondamentaux pour notre époque.
A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. Cette entreprise est accessible en transports en commun.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de gestion des déchets, un assistant commercial devis (F/H) en intérim pour une durée de trois mois avec une possibilité de renouvellement.
descriptif du poste
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de gestion des déchets, un assistant commercial devis (F/H) en intérim pour une durée de trois mois avec une possibilité de renouvellement.
Au sein de l'équipe commerciale, et sous la direction du responsable relation clientèle, vous êtes en charge de la gestion des dossiers, notamment liés aux appels d'offre : vous réalisez la veille sur les sites prévus à cet effet, participez aux réponses. Vous réalisez le reporting de l'activité commerciale, des offres et du suivi des contrats, et mettez à jour les informations relatives aux prospects, clients et contacts divers.
Vous rédigez et transmettez les offres commerciales, et assurez les relances des devis pour en optimiser la transofmration. Vous transmettez les informations aux services concernés, et préfacturez certaines prestations en veillant à solutionner les écarts de tri.
Egalement, vous intervenez en soutien dans la coordination et la mise en place des nouveaux contrats, et vous préparez les supports de rdv et outils commerciaux divers. Vous rédigez les comptes-rendus divers selon les besoins émis, et préparez des modes opératoires et procédures.
Vous travaillez donc en équipe et êtes une clé de voute du développement commercial de l'entreprise.
Vous travaillez 39h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération située entre 2150€ et 2250€ bruts mensuels, heures supplémentaires comprises, avec tickets restaurant.
profil recherché
Idéalement titulaire d'un bac+2 en gestion commerciale, assistanat commercial ou gestion de PME/PMI, vous disposez d'une expérience, alternance comprise, sur un poste comprenant la gestion des contrats en masse, et le suivi de dossiers clients.
Rigoureux, habitué au travail en équipe et organisé, vous aimez les postes polyvalents permettant de rapidement monter en compétences, le tout dans un environnement aux enjeux fondamentaux pour notre époque.
A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. Cette entreprise est accessible en transports en commun.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de gestion des déchets, un assistant commercial devis (F/H) en intérim pour une durée de trois mois avec une possibilité de renouvellement.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel?Vos missions comprendront :- Planifier et organiser les interventions et les rendez-vous avec les techniciens- Créer et suivre les bons d'intervention ainsi que le pointage des heures des salariés- Gérer la facturation et les relances des impayésDécouvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 3-4 mois- Salaire: entre 1900 et
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel?Vos missions comprendront :- Planifier et organiser les interventions et les rendez-vous avec les techniciens- Créer et suivre les bons d'intervention ainsi que le pointage des heures des salariés- Gérer la facturation et les relances des impayésDécouvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 3-4 mois- Salaire: entre 1900 et
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.