assistant commercial en banque (f/h).

description.

résumé

  • balma, haute-garonne
  • 24 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 25 mars 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-A12-0003225_01C
description.

descriptif du poste


En tant qu'Assistant Commercial, vous jouerez un rôle clé dans le soutien des équipes commerciales et la relation avec les clients. Vos principales missions seront :
- Gérer la relation client : être le premier point de contact, répondre aux demandes, assurer un suivi fluide et efficace.
- Piloter les dossiers commerciaux : de l'élaboration des offres à la mise à jour des contrats, en passant par la relance des clients.
- Optimiser les outils et process : actualiser la base de données clients sur le CRM, assurer la fiabilité des informations et identifier des axes d'amélioration.
- Faciliter le travail des commerciaux : préparer les rendez-vous, centraliser les informations et garantir un suivi rigoureux des échanges.
- Participer à l'animation commerciale : contribuer à l'organisation d'événements, suivre les indicateurs de performance et proposer des actions d'amélioration

Ce poste basé sur le secteur de Balma Gramont, est une mission intérimaire d'une durée de 9 mois à pourvoir à partir de début Mai. La rémunération est fonction de votre expérience

profil recherché


Issu(e) d'une formation en commerce, gestion ou administration, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et êtes reconnu(e) pour vos excellentes capacités relationnelles.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une société dans le domaine bancaire, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F.

descriptif du poste


En tant qu'Assistant Commercial, vous jouerez un rôle clé dans le soutien des équipes commerciales et la relation avec les clients. Vos principales missions seront :
- Gérer la relation client : être le premier point de contact, répondre aux demandes, assurer un suivi fluide et efficace.
- Piloter les dossiers commerciaux : de l'élaboration des offres à la mise à jour des contrats, en passant par la relance des clients.
- Optimiser les outils et process : actualiser la base de données clients sur le CRM, assurer la fiabilité des informations et identifier des axes d'amélioration.
- Faciliter le travail des commerciaux : préparer les rendez-vous, centraliser les informations et garantir un suivi rigoureux des échanges.
- Participer à l'animation commerciale : contribuer à l'organisation d'événements, suivre les indicateurs de performance et proposer des actions d'amélioration

Ce poste basé sur le secteur de Balma Gramont, est une mission intérimaire d'une durée de 9 mois à pourvoir à partir de début Mai. La rémunération est fonction de votre expérience

profil recherché


Issu(e) d'une formation en commerce, gestion ou administration, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et êtes reconnu(e) pour vos excellentes capacités relationnelles.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une société dans le domaine bancaire, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.