En tant qu'Assistant Commercial, vous jouerez un rôle clé dans le soutien des équipes commerciales et la relation avec les clients. Vos principales missions seront : - Gérer la relation client : être le premier point de contact, répondre aux demandes, assurer un suivi fluide et efficace. - Piloter les dossiers commerciaux : de l'élaboration des offres à la mise à jour des contrats, en passant par la relance des clients. - Optimiser les outils et process : actualiser la base de données clients sur le CRM, assurer la fiabilité des informations et identifier des axes d'amélioration. - Faciliter le travail des commerciaux : préparer les rendez-vous, centraliser les informations et garantir un suivi rigoureux des échanges. - Participer à l'animation commerciale : contribuer à l'organisation d'événements, suivre les indicateurs de performance et proposer des actions d'amélioration
Ce poste basé sur le secteur de Balma Gramont, est une mission intérimaire d'une durée de 9 mois à pourvoir à partir de début Mai. La rémunération est fonction de votre expérience
profil recherché
Issu(e) d'une formation en commerce, gestion ou administration, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et êtes reconnu(e) pour vos excellentes capacités relationnelles.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société dans le domaine bancaire, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F.
descriptif du poste
En tant qu'Assistant Commercial, vous jouerez un rôle clé dans le soutien des équipes commerciales et la relation avec les clients. Vos principales missions seront : - Gérer la relation client : être le premier point de contact, répondre aux demandes, assurer un suivi fluide et efficace. - Piloter les dossiers commerciaux : de l'élaboration des offres à la mise à jour des contrats, en passant par la relance des clients. - Optimiser les outils et process : actualiser la base de données clients sur le CRM, assurer la fiabilité des informations et identifier des axes d'amélioration. - Faciliter le travail des commerciaux : préparer les rendez-vous, centraliser les informations et garantir un suivi rigoureux des échanges. - Participer à l'animation commerciale : contribuer à l'organisation d'événements, suivre les indicateurs de performance et proposer des actions d'amélioration
Ce poste basé sur le secteur de Balma Gramont, est une mission intérimaire d'une durée de 9 mois à pourvoir à partir de début Mai. La rémunération est fonction de votre expérience
profil recherché
Issu(e) d'une formation en commerce, gestion ou administration, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et êtes reconnu(e) pour vos excellentes capacités relationnelles.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société dans le domaine bancaire, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteComment vos compétences peuvent-elles enrichir les missions d'un(e) Gestionnaire Polyvalent Assurance ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion efficace des opérations administratives et financières en assurance vie. - Vous traitez les fonds de dettes liés aux contrats de prévoyance et d'épargne - Vous gérez les actes associés aux prestations de retraite, incluant les transferts entrants et sortants ainsi que les l
descriptif du posteComment vos compétences peuvent-elles enrichir les missions d'un(e) Gestionnaire Polyvalent Assurance ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion efficace des opérations administratives et financières en assurance vie. - Vous traitez les fonds de dettes liés aux contrats de prévoyance et d'épargne - Vous gérez les actes associés aux prestations de retraite, incluant les transferts entrants et sortants ainsi que les l
descriptif du posteRejoignez l'équipe Direction Qualité, constituée de 12 collaborateurs pour les missions suivantes :ICPE- Décliner et contrôler l'application de la réglementation, des normes, des consignes et procédures environnementales- Assurer la conformité des différents sites aux exigences de l'Arrêté Préfectoral (ICPE)- Définir toutes les exigences réglementaires, vérifier le respect et la prise en compte de toutes les exigences réglementaires auxq
descriptif du posteRejoignez l'équipe Direction Qualité, constituée de 12 collaborateurs pour les missions suivantes :ICPE- Décliner et contrôler l'application de la réglementation, des normes, des consignes et procédures environnementales- Assurer la conformité des différents sites aux exigences de l'Arrêté Préfectoral (ICPE)- Définir toutes les exigences réglementaires, vérifier le respect et la prise en compte de toutes les exigences réglementaires auxq
descriptif du posteSaisirez-vous l'opportunité de façonner l'avenir légal en tant que Juriste (F/H) ?En tant que juriste confirmé(e), vous serez au cœur des activités juridiques variées pour accompagner le développement diversifié de nos clients.- Assurer le suivi des dossiers des sociétés du groupe, incluant les assemblées générales et les modifications statutaires - Rédiger et vérifier les baux commerciaux et professionnels pour garantir leur conformité
descriptif du posteSaisirez-vous l'opportunité de façonner l'avenir légal en tant que Juriste (F/H) ?En tant que juriste confirmé(e), vous serez au cœur des activités juridiques variées pour accompagner le développement diversifié de nos clients.- Assurer le suivi des dossiers des sociétés du groupe, incluant les assemblées générales et les modifications statutaires - Rédiger et vérifier les baux commerciaux et professionnels pour garantir leur conformité
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.