- Gestion des appels téléphoniques/ Prise en charge des demandes clients - Saisie des commandes/ Saisie des commandes échantillonnages - Création des étiquettes DHL Express - Gestion des réclamations client / Retour - Suivi des livraisons - Gestion de la base de données - Diverses missions administratives pourront être ajoutées
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine commercial et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire, (Assistant Commercial ou Gestionnaire ADV).
Vos compétences: -Maîtrise du pack office -Sens de l'organisation -Aisance relationnelle
Nous recherchons une personne dynamique et investie. Si notre annonce vous intéresse n'hésitez pas à nous communiquer votre CV!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Wasquehal, son futur Assistant Commercial et administratif (F/H) en intérim pour une mission jusque fin août 2025.
Horaires missions: De 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.
Avantages: -Un équipe bienveillante et dynamique -Tickets restaurants
descriptif du poste
Vous serez en charge des missions suivantes:
- Gestion des appels téléphoniques/ Prise en charge des demandes clients - Saisie des commandes/ Saisie des commandes échantillonnages - Création des étiquettes DHL Express - Gestion des réclamations client / Retour - Suivi des livraisons - Gestion de la base de données - Diverses missions administratives pourront être ajoutées
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine commercial et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire, (Assistant Commercial ou Gestionnaire ADV).
Vos compétences: -Maîtrise du pack office -Sens de l'organisation -Aisance relationnelle
Nous recherchons une personne dynamique et investie. Si notre annonce vous intéresse n'hésitez pas à nous communiquer votre CV!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Wasquehal, son futur Assistant Commercial et administratif (F/H) en intérim pour une mission jusque fin août 2025.
Horaires missions: De 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.
Avantages: -Un équipe bienveillante et dynamique -Tickets restaurants
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions principales en binôme avec la Responsable commerciale seront variées :¿¿ Service Clients :Répondre aux questions des clients (téléphone et mail).Établir des devis et gérer les commandes via Microsoft Dynamics 365 Business Central.Organiser le transport des produits (palettes, colis).Gérer les plaintes : analyse des causes, propositions de solutions et suivi avec les clients.¿¿ Service Après-Vente (SAV) :Transférer les deman
descriptif du posteVos missions principales en binôme avec la Responsable commerciale seront variées :¿¿ Service Clients :Répondre aux questions des clients (téléphone et mail).Établir des devis et gérer les commandes via Microsoft Dynamics 365 Business Central.Organiser le transport des produits (palettes, colis).Gérer les plaintes : analyse des causes, propositions de solutions et suivi avec les clients.¿¿ Service Après-Vente (SAV) :Transférer les deman
descriptif du posteSur le site de Verlinghem, votre mission consiste à prendre en charge des appels entrants et sortants avec uniquement des prospects déjà qualifiés par les partenaires afin de leur proposer les services de la société. Service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18hSalaire brut sur 13 mois + tickets restaurant + primes commerciales mensuelles non plafonnéesprofil recherchéIdéalement avec une première expérience
descriptif du posteSur le site de Verlinghem, votre mission consiste à prendre en charge des appels entrants et sortants avec uniquement des prospects déjà qualifiés par les partenaires afin de leur proposer les services de la société. Service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18hSalaire brut sur 13 mois + tickets restaurant + primes commerciales mensuelles non plafonnéesprofil recherchéIdéalement avec une première expérience
descriptif du posteLes missions qui vous seront confiées sont les suivantes :- Emissions et réceptions d'appels, relances téléphoniques amiables et communication par mail.- Recouvrement de créances de débiteurs professionnels.- Gestion totale des comptes clients professionnels.- Négociation de plans de payement/échéanciers, études de solvabilité.- Encaissement CB pour la mise à jour des dossiers et enregistrement de RIB pour la mise en place de prélèvement
descriptif du posteLes missions qui vous seront confiées sont les suivantes :- Emissions et réceptions d'appels, relances téléphoniques amiables et communication par mail.- Recouvrement de créances de débiteurs professionnels.- Gestion totale des comptes clients professionnels.- Négociation de plans de payement/échéanciers, études de solvabilité.- Encaissement CB pour la mise à jour des dossiers et enregistrement de RIB pour la mise en place de prélèvement
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.