- Gestion des appels téléphoniques/ Prise en charge des demandes clients - Saisie des commandes/ Saisie des commandes échantillonnages - Création des étiquettes DHL Express - Gestion des réclamations client / Retour - Suivi des livraisons - Gestion de la base de données - Diverses missions administratives pourront être ajoutées
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine commercial et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire, (Assistant Commercial ou Gestionnaire ADV).
Vos compétences: -Maîtrise du pack office -Sens de l'organisation -Aisance relationnelle
Nous recherchons une personne dynamique et investie. Si notre annonce vous intéresse n'hésitez pas à nous communiquer votre CV!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Wasquehal, son futur Assistant Commercial et administratif (F/H) en intérim pour une mission jusque fin août 2025.
Horaires missions: De 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.
Avantages: -Un équipe bienveillante et dynamique -Tickets restaurants
descriptif du poste
Vous serez en charge des missions suivantes:
- Gestion des appels téléphoniques/ Prise en charge des demandes clients - Saisie des commandes/ Saisie des commandes échantillonnages - Création des étiquettes DHL Express - Gestion des réclamations client / Retour - Suivi des livraisons - Gestion de la base de données - Diverses missions administratives pourront être ajoutées
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine commercial et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire, (Assistant Commercial ou Gestionnaire ADV).
Vos compétences: -Maîtrise du pack office -Sens de l'organisation -Aisance relationnelle
Nous recherchons une personne dynamique et investie. Si notre annonce vous intéresse n'hésitez pas à nous communiquer votre CV!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Wasquehal, son futur Assistant Commercial et administratif (F/H) en intérim pour une mission jusque fin août 2025.
Horaires missions: De 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.
Avantages: -Un équipe bienveillante et dynamique -Tickets restaurants
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteQuelle perspective vous offre le poste de Secrétaire (F/H) dans votre parcours professionnel ?Pour le compte de notre client, nous recherchons une personne rigoureuse et organisée afin de soutenir les activités administratives vitales au fonctionnement d'un cabinet comptable durant une période déterminée - Assurer la réception et la gestion des appels téléphoniques entrants tout en fournissant un service client professionnel et courtois
descriptif du posteQuelle perspective vous offre le poste de Secrétaire (F/H) dans votre parcours professionnel ?Pour le compte de notre client, nous recherchons une personne rigoureuse et organisée afin de soutenir les activités administratives vitales au fonctionnement d'un cabinet comptable durant une période déterminée - Assurer la réception et la gestion des appels téléphoniques entrants tout en fournissant un service client professionnel et courtois
descriptif du posteVos missions principales en binôme avec la Responsable commerciale seront variées :¿¿ Service Clients :Répondre aux questions des clients (téléphone et mail).Établir des devis et gérer les commandes via Microsoft Dynamics 365 Business Central.Organiser le transport des produits (palettes, colis).Gérer les plaintes : analyse des causes, propositions de solutions et suivi avec les clients.¿¿ Service Après-Vente (SAV) :Transférer les deman
descriptif du posteVos missions principales en binôme avec la Responsable commerciale seront variées :¿¿ Service Clients :Répondre aux questions des clients (téléphone et mail).Établir des devis et gérer les commandes via Microsoft Dynamics 365 Business Central.Organiser le transport des produits (palettes, colis).Gérer les plaintes : analyse des causes, propositions de solutions et suivi avec les clients.¿¿ Service Après-Vente (SAV) :Transférer les deman
descriptif du posteVos missionsIntégré(e) à une équipe dynamique, vous serez en charge de :Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements techniques des systèmes d'alarme.Répondre aux questions et accompagner nos abonnés pour garantir une utilisation optimale de leur système de télésurveillance.Votre cadre de travailRémunération attractive : 1870 € bruts/mois + 13¿ mois + Tickets Restaurant. Formation complète : 8 semaines, dont 2 en pratique, pour maîtr
descriptif du posteVos missionsIntégré(e) à une équipe dynamique, vous serez en charge de :Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements techniques des systèmes d'alarme.Répondre aux questions et accompagner nos abonnés pour garantir une utilisation optimale de leur système de télésurveillance.Votre cadre de travailRémunération attractive : 1870 € bruts/mois + 13¿ mois + Tickets Restaurant. Formation complète : 8 semaines, dont 2 en pratique, pour maîtr
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