You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant commercial et adv export (f/h).

description.

résumé

  • ernée, mayenne
  • 30 000 € - 33 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 5 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions principales :

*Administration des ventes et gestion des commandes export :

- Prendre en charge la gestion administrative des ventes à l'export.
- Assurer la prise et le suivi des commandes export.
- Coordination interne et support export :
- Superviser le bon déroulement des commandes en lien avec les services internes.
- Coordonner les services supports à l'export, incluant la création des offres, le suivi documentaire, et la gestion des formalités d'export (liasse documentaire, réglementation export, Incoterms…).

*Relation client et suivi commercial :
- Suivre la facturation, gérer les relances clients et traiter les litiges.
- Mettre à jour les dossiers clients et accompagner le Responsable de Zone dans le déploiement des projets clients.

*Collaboration marketing et gestion des tarifs :
- Travailler en étroite collaboration avec le service Marketing pour la mise à jour des emballages.
- Participer à l'actualisation des tarifs clients.

profil recherché


Titulaire d'un niveau Bac + 2 en commerce international, nous recherchons une personne active, réactive et dotée d'un sens commercial. Vous avez des connaissances sur le monde du transport et de l'export, et êtes à l'aise avec l'administration des ventes. Une bonne maîtrise de l'anglais est un atout indispensable, et la connaissance d'autres langues serait un plus.




Conditions :
Poste en CDI temps plein 36h50 + RTT

à propos de notre client


Vous aimez le commerce international et recherchez un poste polyvalent ? Rejoignez notre client basé à proximité de Laval et devenez Assistant(e) Commercial(e) et ADV Export en CDI.

descriptif du poste


Vos missions principales :

*Administration des ventes et gestion des commandes export :

- Prendre en charge la gestion administrative des ventes à l'export.
- Assurer la prise et le suivi des commandes export.
- Coordination interne et support export :
- Superviser le bon déroulement des commandes en lien avec les services internes.
- Coordonner les services supports à l'export, incluant la création des offres, le suivi documentaire, et la gestion des formalités d'export (liasse documentaire, réglementation export, Incoterms…).

*Relation client et suivi commercial :
- Suivre la facturation, gérer les relances clients et traiter les litiges.
- Mettre à jour les dossiers clients et accompagner le Responsable de Zone dans le déploiement des projets clients.

*Collaboration marketing et gestion des tarifs :
- Travailler en étroite collaboration avec le service Marketing pour la mise à jour des emballages.
- Participer à l'actualisation des tarifs clients.

profil recherché


Titulaire d'un niveau Bac + 2 en commerce international, nous recherchons une personne active, réactive et dotée d'un sens commercial. Vous avez des connaissances sur le monde du transport et de l'export, et êtes à l'aise avec l'administration des ventes. Une bonne maîtrise de l'anglais est un atout indispensable, et la connaissance d'autres langues serait un plus.




Conditions :
Poste en CDI temps plein 36h50 + RTT

à propos de notre client


Vous aimez le commerce international et recherchez un poste polyvalent ? Rejoignez notre client basé à proximité de Laval et devenez Assistant(e) Commercial(e) et ADV Export en CDI.

Merci, votre alerte email a bien été créée.