postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions principales :
*Administration des ventes et gestion des commandes export :
- Prendre en charge la gestion administrative des ventes à l'export.
- Assurer la prise et le suivi des commandes export.
- Coordination interne et support export :
- Superviser le bon déroulement des commandes en lien avec les services internes.
- Coordonner les services supports à l'export, incluant la création des offres, le suivi documentaire, et la gestion des formalités d'export (liasse documentaire, réglementation export, Incoterms…).
*Relation client et suivi commercial :
- Suivre la facturation, gérer les relances clients et traiter les litiges.
- Mettre à jour les dossiers clients et accompagner le Responsable de Zone dans le déploiement des projets clients.
*Collaboration marketing et gestion des tarifs :
- Travailler en étroite collaboration avec le service Marketing pour la mise à jour des emballages.
- Participer à l'actualisation des tarifs clients.
Titulaire d'un niveau Bac + 2 en commerce international, nous recherchons une personne active, réactive et dotée d'un sens commercial. Vous avez des connaissances sur le monde du transport et de l'export, et êtes à l'aise avec l'administration des ventes. Une bonne maîtrise de l'anglais est un atout indispensable, et la connaissance d'autres langues serait un plus.
Conditions :
Poste en CDI temps plein 36h50 + RTT
Vous aimez le commerce international et recherchez un poste polyvalent ? Rejoignez notre client basé à proximité de Laval et devenez Assistant(e) Commercial(e) et ADV Export en CDI.
Vos missions principales :
*Administration des ventes et gestion des commandes export :
- Prendre en charge la gestion administrative des ventes à l'export.
- Assurer la prise et le suivi des commandes export.
- Coordination interne et support export :
- Superviser le bon déroulement des commandes en lien avec les services internes.
- Coordonner les services supports à l'export, incluant la création des offres, le suivi documentaire, et la gestion des formalités d'export (liasse documentaire, réglementation export, Incoterms…).
*Relation client et suivi commercial :
- Suivre la facturation, gérer les relances clients et traiter les litiges.
- Mettre à jour les dossiers clients et accompagner le Responsable de Zone dans le déploiement des projets clients.
*Collaboration marketing et gestion des tarifs :
- Travailler en étroite collaboration avec le service Marketing pour la mise à jour des emballages.
- Participer à l'actualisation des tarifs clients.
Titulaire d'un niveau Bac + 2 en commerce international, nous recherchons une personne active, réactive et dotée d'un sens commercial. Vous avez des connaissances sur le monde du transport et de l'export, et êtes à l'aise avec l'administration des ventes. Une bonne maîtrise de l'anglais est un atout indispensable, et la connaissance d'autres langues serait un plus.
Conditions :
Poste en CDI temps plein 36h50 + RTT
Vous aimez le commerce international et recherchez un poste polyvalent ? Rejoignez notre client basé à proximité de Laval et devenez Assistant(e) Commercial(e) et ADV Export en CDI.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.